27/04/2016 09:36

Maïtena Biraben en colère: "C'est incroyable ce qu'on peut écrire comme conneries sur mon absence!"

Vendredi dernier, Jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité que Maïtena Biraben serait absente du "Grand Journal" de Canal Plus le soir même pour des raisons de santé.

Une information confirmée par la présentatrice sur son compte Twitter . "Bravo à toute l'équipe du Grand Journal. Merci de vous inquiéter, petits pépins de santé. rien d'autre ! Je me retape !", expliquait-elle sur le réseau social.

Vendredi, des sites internet indiquaient que l'animatrice était absente non pas pour des raisons de santé mais suite à une altercation avec la production la veille. Elle aurait alors reproché à l'équipe du "Grand Journal" son manque de réactivité lors de l'annonce du décès de Prince.

L'animatrice s'est exprimée pour la première fois ce matin sur RTL, et n'a pas caché sa colère face à ces affirmations, et a confirmé son retour ce soir, comme jeanmarcmorandini.com vous l'avait annoncé en exclusivité.

"Je serai de retour ce soir comme c'était prévu depuis le début., a-t-elle affirmé.

Et d'expliquer: "Il se trouve que j'ai eu un pépin de santé absolument pas grave mais qui fait que j'ai dû m'arrêter vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi y compris."

L'animatrice ne cache pas sa colère: "(...) je suis un peu sidérée. On a pu lire que j'avais été mise à pied par ma chaîne, donc, je le déments, la chaîne aussi."

"On a pu lire que, contrariée, je ne vais pas à mon travail, alors je sais bien qu'on fait un métier bizarre à la télé mais, quand même, on est soumis au même code du travail que tout le monde. On ne peut ne pas aller faire son travail parce qu'on est contrarié. Je trouve cela tellement drôle !", a-t-elle poursuivi.

Avant d'ajouter: "Oui, et puis aussi, que c'était à la suite d'un conflit, oui oui, je vous confirme, on s'engueule dans les rédactions, ça arrive ! C'est pas pour autant qu'on claque la porte et qu'on arrête son job. Ça n'existe pas ça, voilà. Donc, je serai de retour ce soir pour présenter "Le Grand Journal" avec joie.""

Maïtena Biraben a également confié: "Oui oui, il a été dit que je serais comme une espèce de marâtre, fâchée contre mon équipe après l'émission du décès de Prince. Encore une fois, les rédactions sont des endroits où on hurle de rire et on s'engueule, oui, mais ce n'est pas le sujet. Ça n'existe pas quelqu'un qui ne retourne pas faire son travail parce qu'il s'est engueulé avec sa rédaction. Dans le code du travail, il n'est pas écrit : " Si vous êtes contrariés, n'allez pas à votre travail !" Ça n'existe pas ! C'est incroyable ce qu'on peut écrire comme ânerie."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
9/mai/2016 - 05h01
Benjamin69 a écrit :

C'est qui cette menteuse? C'est une star du showbiz?

Va savoir
Portrait de Koro
9/mai/2016 - 05h01
BBKING a écrit :

Canal plus c'est fini, une belle aventure du siècle dernier, mais ça c'est fini ...

Certains doivent bien se marrer
Portrait de Koro
9/mai/2016 - 05h01
Cette femme est foutue
Portrait de Benjamin69
28/avril/2016 - 04h39 - depuis l'application mobile

C'est qui cette menteuse? C'est une star du showbiz?

Portrait de Fanlabiz
27/avril/2016 - 12h51 - depuis l'application mobile

On va froler les 700000 ce soir, avec le buzz Miraben

Portrait de katepouk59
27/avril/2016 - 09h46

qu'elle se casse