maison blanche C'est par une mise en demeure envoyée aux exploitants des numéros surtaxés qu'a réagit la production de la Grosse Equipe après la diffusion de publicités promettant d'entrer en dialogue avec plusieurs candidats des Anges après avoir envoyé plusieurs numéros surtaxés.
Nos confrères de TV Mag affirment que la Grosse équipe, producteur du programme, a adressé une mise en demeure au propriétaire de la ligne pour utilisation illégale et non autorisée du logo de l'émission.
Alors que la diffusion des Anges 8 sur NRJ12 réalise actuellement des records d’audience , plusieurs candidats ont accepté d’exploiter le filon des SMS surtaxés pour répondre à leurs fans.
Nikola Lozina, Tarek Benattia ou encore Mélanie Da Cruz ont récemment publié sur leurs réseaux sociaux une publicité proposant d’envoyer une question via à un numéro payant.
Un service qui, selon Stéphane Larue, comporterai en outre plusieurs éléments le mettant hors la loi, en particulier l'absence claire des tarifs ou encore la fausse promesse de "réponses en direct" alors qu'il faut en réalité plusieurs heures pour avoir une réponse...
.
Vos réactions
Je pense qu'ils sont aussi dégoûtés car ce n'est pas eux qui ont trouvé le "bon filon" !!
Je pense qu'ils sont aussi dégoûtés car ce n'est pas eux qui ont trouvé le "bon filon" !!
Des pseudos vedettes,qui le sont devenues grace au public...et ce dernier le paie cher pour pouvoir dialoguer avec ces "starlettes"..
Pourquoi ne pas faire de tchats via twitter ou periscope????
Money money pigeons!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?