18/03/2016 10:41

EXCLU - Pas de sanction contre le chroniqueur d'NRJ12 qui a dénoncé "Cohn-Bendit et ses rapports avec les enfants"

Hier, dans le "Mad Mag" sur NRJ 12, l'équipe de l'émission est revenue sur le sketch des "Guignols" sur le Front National, diffusé la veille sur Canal Plus.

Martial, l'un des chroniqueurs, a donné son avis sur la remarque de Daniel Cohn-Bendit, qui avait estimé que la séquence n'était "pas drôle".

"Ce n'était pas prévu mais je le dis quand même. Daniel Cohn-Bendit a quand même écrit un livre ["Le Grand Bazar", paru en 1975, ndlr] en disant que c'était cool de se faire déshabiller par des petites filles de 2 ans. Donc, il ira donner des leçons à quelqu'un d'autre", a-t-il lâché.

Quelques instants plus tard, Ayem a tenu à recadrer son chroniqueur.

"Petit mea-culpa. On avait dit qu'on parlerait de tout et de rien et aussi de politique mais sur un ton léger. Et là, mon ami Martial, vous avez commis une petite erreur. Vous avez parlé d'un petit truc qui touche à la politique et vous avez été un peu trop loin", a expliqué la présentatrice.

Martial a alors rétorqué : "Donc on ne peut pas dire la vérité sur NRJ12, ce n'est pas grave. Je m'excuse les amis, je ne veux pas de problème avec Dany".

Jeanmarcmorandini.com a joint la direction d'NRJ12 qui nous indique que "la blague de Martial était pourrie et mal placée"

"On doit faire attention à ce que l'on dit à l'antenne", nous a-t-on précisé.

Concernant les propos de Martial comme quoi "on ne peut pas dire la vérité sur la chaîne", la chaîne nous indique "[qu']on peut dire toutes les blagues sur l'antenne. Il faut que ça soit contextualisé".

A la question de savoir si le chroniqueur sera sanctionné après les propos, la chaîne précise : "Il n'y aura aucune sanction. Il s'est rendu compte de son erreur. Il y a eu la réaction d'Ayem en plateau. Ce n'est pas une affaire d'Etat".

.

Regardez

 

Les attaques contre Daniel Cohn-Bendit:

.

 

 

Les excuses et les attaques contre NRJ 12:

 


Après une blague sur Daniel Cohn-Bendit... par morandini

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zig et puce
20/mars/2016 - 10h51
J'ose-pas a écrit :

Les curés c'est pas des écrits mais des actes suivis de plaintes des victimes  vous saisissez la nuance ou pas ??

 

 

 

 

les deux sont à bruler surtout  l'écolo et ses pratiques douteuses et les curés adeptent de choses indéfendables

désolé d'écorner ton icone , mais il vaut pas mieux que les curés ton copain smiley

Portrait de deuns
20/mars/2016 - 09h08

J'ai envie de hurler chaque fois que je vois ce type nous donner des leçons de morale. Le gentil dany..................c'était "dans l'air du temps" qu'il a dit.

Portrait de petitebibi
19/mars/2016 - 20h13

donnez un cheval à celui qui dit la vérité

 

il en aura besoin pour fuir

Portrait de jojojo18
18/mars/2016 - 17h57

ApocalypseNo, t'es en train de nous dire que pour Cohn-Bendit, il n'y a pas eu d'acte? ou juste pas eu de plaintes?

Pour moi, y a eu: Acte puis Revendication écrite puis Revendication devant caméra et en effet pas de plaintes. Je me trompe quelque part?

Portrait de i.Pad
18/mars/2016 - 17h57
La Tache Qui Rit a écrit :

Quand Cohn-Bendit a t'il abusé d'un enfant?

Il s'est d'ailleurs très bien exprimé sur le sujet : Les extraits du livre de Daniel Cohn-Bendit qui font polémique

 

Au oui, aussi bien exprimé sur ce sujet et aussi crédible que les explications de Richard Virenque a la grande époque de son dopage a l'insu de son plein gré ! smileysmiley

Portrait de totoche17000
18/mars/2016 - 17h55

parce que le neveu mitterand, cohn bendit etc

c'est pas des actes ?

 

Portrait de jojojo18
18/mars/2016 - 17h36

Il faut laisser une chance à Martial, il est jeune et naïf. Peut-être qu'il a cru que Daniel Cohn-Bendit était catholique, il ne s'est pas rendu compte que ses propos était antisémite.

Heureusement NRJ12 et toute l'équipe du Mag a immédiatement réagitsmiley

Portrait de montiti22
18/mars/2016 - 17h26

j'aime dany sur europe1 smiley

Portrait de montiti22
18/mars/2016 - 16h58
SecretLover123 a écrit :

Encore heureux qu'il ne soit pas sanctionné. Tout le monde connait les tendances de Cohn Bendit.

smiley

Portrait de montiti22
18/mars/2016 - 16h53

Allez dany !!

Portrait de Fabours73
18/mars/2016 - 15h42 - depuis l'application mobile

Pas d'accord en parler ses déjà y penser et désolé mais quand on a une vie médiatisé comme eux il y a des sujets où l'on ce doit d'être un temp soit peu sur la réserve.

Portrait de Fabours73
18/mars/2016 - 15h36 - depuis l'application mobile

Exact il a raison Cohn Bendit fait ça vierge effarouchée seulement il est très sélectif, moi je suis aussi très choqué par se propos tout comme FRÉDÉRIC MITTERAND qui raconte ses petite aventure de vacance je trouve ça bien plus degeulasse que le sketch des Guignols.

Portrait de stbx00
18/mars/2016 - 15h31
Achille XXXII a écrit :

Rien n'est grave dès que c'est commis par un gauchiste ... En revanche, la pédophilie d'un curé remplit les médias pendant des semaines. Cherchez l'erreur. En fait non, c'est comme les discours des gauchistes à propos de la démocratie, eux qui défendent des dogmes qui n'ont jamais mené qu'à la dictature ...

Il faut quand même faire la différence entre des paroles et des actes et ne pas les placer sur la même échelle. Je n'ai pas entendu ce qu'aurait dit DKB mais si c'est le cas je trouve ça vraiment minable mais entre parler de sexualité d'enfants (même de manière plus que douteuse)et violer des gosses il faut quand même faire la part des choses !!!

Portrait de starshooter29920

Effectivement, mais là dans l'article ils parlent de blague..... C'est scandaleux. Que fait la justice

Portrait de starshooter29920

Attention pas d'amalgame , il y a pedohiles catholique, ce qui est grave , mais les pedophiles de gauche et qui s'en vantent c'est pas grave..............

Portrait de BRASSENS11
18/mars/2016 - 14h41

encore un peu de patience et on oubliera jusqu'au prénom de ce garçon !

Portrait de leon48
18/mars/2016 - 14h07 - depuis l'application mobile

Il a raison ce jeune homme. À revoir Cohn-Bendit dans une célèbre émission de TV des années 70-80 parler de la sexualité des enfants... C'est "gênant" de plus qu'aucun des invités ne l'interrompt. Heureusement, ces prédateurs sont poursuivis de nos jours.

Portrait de Arkwel
18/mars/2016 - 13h55
La Tache Qui Rit a écrit :

Quand Cohn-Bendit a t'il abusé d'un enfant?

Il s'est d'ailleurs très bien exprimé sur le sujet : Les extraits du livre de Daniel Cohn-Bendit qui font polémique

Mouais, elles sont un peu vaseuses ses explications ^^

Portrait de Arkwel
18/mars/2016 - 13h52

A quoi sert DCB exactement? smiley

Portrait de fkyou
18/mars/2016 - 13h32

Même quand on te met le nez dans ton caca, tu trouves le moyen de fanfaronner. Bravo!

Portrait de fkyou
18/mars/2016 - 13h19

Bah apparemment tu ne l'as pas fait, puisque c'est Cohn Bendit lui-même qui parle dans l'émission Apostrophes. Il y a aussi Bayrou qui en parle dans une autre émission. Mais ouais, je suis un petit rigolo.

Portrait de oiseaubleu
18/mars/2016 - 13h01

Où est le problème? il n'y a pas de dérapage puisque ces propos Cohn-Bendit les a bien tenus il y a quelques années! Il est choqué par le sketch des guignols? mais les propos tenus par lui-même  il y a quelques années sont bien plus choquants!

Portrait de fkyou
18/mars/2016 - 12h38

Il suffit de taper Cohn Bendit pédophile sur Youtube pour savoir que c'est vrai. Ce chroniqueur porte ses couilles comme personne, mais j'ai peur qu'on ne le revoit plus à la télé. Allez savoir pourquoi...

Portrait de jbh33
18/mars/2016 - 12h09

Bravo martial.... quand on voit cohn b.dire que quand une petite fille de cinq ans nous déshabille c'est existant car erotique au secours ! Pas de prescription pour ce genre d'acte et merde à la langue de bois !

Portrait de phix
18/mars/2016 - 11h42

C'est grave quand ce sont des prêtres, mais quand cela touche Dany, c'est "un petit truc".

Les propos de Daniel Cohn Bandit ont été filmés et archivés, et longtemps après il en a fait les frais à juste titre.  Aujourd'hui il est intouchable, tiens donc?

Une preuve de plus que la censure ou autocensure est de plus en plus présente dans les médias.

Portrait de lchaquet
18/mars/2016 - 11h24 - depuis l'application mobile

Et c'est normal qui n'est aucune sanction cet abruti ?

Portrait de lefoulon
18/mars/2016 - 11h00 - depuis l'application mobile

Je suis d'accord.

Portrait de Caramella
18/mars/2016 - 10h59
C'est seulement la vérité
Portrait de Ca me rend dingue
18/mars/2016 - 10h59
HmidouHmidi a écrit :

Il n'est pas parti trop loin ! Il a juste cité un passage "honteux" du livre de Dany Le Rouge.

Comme quoi, Ayem est complètement nulle et ignorante. Cette histoire est déjà vieille et tout le monde est au courant de ce passage dans son livre.

C'est un commentateur de télé réalité, il n'a pas la légitimité pour aborder ce genre de thématique et ce n'est ni le sujet, ni l'endroit.