
"C'est pas drôle, c'est juste con !" La petite phrase de Daniel Cohn-Bendit sur le plateau du Grand Journal lundi soir a provoqué un vrai malaise sur le plateau de l'émission de Canal Plus.
Il faut dire que Maitena Biraben paraissait elle-même très gênée après le sketch.
Dans l'extrait des Guignols lancé en fin d'émission , les téléspectateurs ont assisté à une réunion parodique des principaux membres du Front national.
Les marionnettes de Marine Le Pen et de son père décident d'entamer une version bien à eux du jeu pierre-feuille-ciseaux: le "beur-feuj-negro".
Une partie ponctuée de nombreux échanges à caractère raciste.
.
Vos réactions
Coluche ?... rien à voir avec les guignols ... pas du tout le même humour. Coluche restera le meilleur dans le domaine, provocateur, grande gueule mais à bon escient !
Y'a longtemps que les Guignols "c juste con".... mais comme personne ne peut les entendre maintenant, on s'en fout un peu.
Coluche avait fait pire sans se cacher derrière du latex
C'est vrai que les Guignols c'est super con trop facile de se moquer derrière du latex tout le monde peut le faire même moi
J'adore cette nouvelle formule,
Moi je trouve sa très drôle
Je zappe led Guignols , c est pas pour faire genre je ne suis pas solidaire ... C est insupportable de niaiserie ... C est pas marrant c est lourd c est l humour des " cher voisins " de M6 ! Qui paye ces mecs ? Ils ont l inspiration paquet carambar .... Stop le massacre
Excellent slogan au passage. Tout est dit...
Oui excellent slogan emprunté a qui ?Allez dite le qu on " rigole" sauf qu a l epoque c etait pas des immigres .........
En matière de manipulation des foules cela s'appelle l'actualisation d'un réflexe conditionné.
Pour que dès qu'on parle du FN vous pensiez sans réfléchir racisme, comme le chien de Pavlov bavait au son de la sonnette, il faut que cela soit répété le plus souvent possible de façon à ce que cela devienne automatique, et que surtout les cibles ne se mettent pas à réfléchir et à vérifier ce qu'on veut leur faire croire.
Visiblement ça fonctionne très bien chez vous.
+1000
A noter aussi, l'utilisation du suranné ,et usé jusqu'à la corde, jeu de mot "Fhaine" comme élément de langage systématique, qui a force d’être utilisé depuis des lustres, en deviens pathétique à voir encore utilisé au 21eme siècle.
Bof pas terrible cepandant pas de quoi crier au scandale.
En matière de manipulation des foules cela s'appelle l'actualisation d'un réflexe conditionné.
Pour que dès qu'on parle du FN vous pensiez sans réfléchir racisme, comme le chien de Pavlov bavait au son de la sonnette, il faut que cela soit répété le plus souvent possible de façon à ce que cela devienne automatique, et que surtout les cibles ne se mettent pas à réfléchir et à vérifier ce qu'on veut leur faire croire.
Visiblement ça fonctionne très bien chez vous.
arretez de prendre les gens pour des c...avec vos elements de langage tiré du kit " element de langage pour petit soldat du fn " tous votre baratin ne tient pas la route des qu on parle avec des sympahtisants fn surtout quand ils se sentent en confiance face a quelqu un comme moi ayant exercé un metier qui endort leurs mefiance....
Finalement "les guignols" peuvent disparaitre ça ne gênera pas - il n'y a pas d'humour respectable...ah il est où le temps des "P...encore 2 ans" - "A que coucou.."- et j'en passe !!!!!
Les guignols sont devenus très mauvais. Les arrêter serait pas mal...
Bolloré a quand même eu une sacré bonne idée de ne plus mettre ces gros cons en clair.................
le souci c'est que c'est Bolloré qui a décidé de virer les auteurs des guignols pour les remplacer par ... des nuls parce que franchement ça ne vaut plus rien ... néanmoins ... le FN c'est de la mer** .. guignols ou pas
c'est vrais que les guignols c'est juste con maintenant
Bolloré a quand même eu une sacré bonne idée de ne plus mettre ces gros cons en clair.................
bah c juste la chaine coco et bobo............ ke de moins en moins de personnes regarde, et c normal!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?