2nde partie: Démarrage timide pour "Disparitions" sur TF1
En seconde partie de soirée, le débat "Violents de père en fils" présenté par Christophe Hondelatte à 22h05 sur France 2 a interessé 2 735 000 personnes soit 13.6% de PDM.
TF1 proposait à 23h15 le premier numéro du magazine "Disparitions" présenté par Magali Lunel. L'émission avait pour thème la disparition du jeu Enis Kocakurt et celle de la petite Estelle Mouzin. 1 594 000 personnes ont suivi le programme soit 20.3% du public, un score assez décevant pour cette première.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
j'ai bien aimé cette émission mais était un peu tardive elle serait mieux le vendredi soir. Une petite déception sur la présentatrice elle était un peu fade même si les reportages étaient tristes il manquait de l'enthousiasme elle va s'améliorer c'était la 1ère pas facile...celà m'a permis d'aller consulter le site des enfants enlevés et j'ai même signé une pétition d'une maman malheureuse. Courage aux parents.
tu serait pas un peu toi
oui avec magali
kil remétte ciel mon mardi pour les débat :p :p :p :p
dommage car tout était réuni pour que l'émission fonctionne car le contenu y est intéressant et qur magali lunel est compétente et charmante à la fois!
slt, j'ai regardé l'émission, mais si je l'ai trouvé pas trop mal. Je suis pas sur de regarder les autres émissions , si toutefois, il y en a.
Les sujets vont vites se répétés, et ca risque d'etre peu intéressant.
J'ai trouvé que l'émission était pas mal.
La journaliste: Magalie Lunel tres bien, j'espere que l'émission va continuer...
c'était bien trop tard dommage !!
TF1 veut donner "bonne conscience" et aider les français avec ce nouveau magazine mais si l'audience ne décolle pas, elle se moquera bien du malheur des gens et passera à autre chose comme pour "Sans aucun doute"...
Rendez-nous Jacques Pradel !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?