
Seize ans après sa création, " Les Dix Commandements " seront de retour en novembre prochain, à Paris, comme vous l'a indiqué jeanmarcmorandini.com la semaine dernière, selon une information du Parisien.
Sur son compte Facebook, Daniel Lévi, qui jouait Moïse dans la comédie musicale, s'est exprimé en indiquant être "choqué d'apprendre" ce retour "avec l'utilisation de [son] nom et de [son] image".
"Je confirme n'avoir jamais été ni informé, ni sollicité pour cette intention de reprise. Il va de soit que je ne reprendrai pas le rôle de Moïse dans cette douteuse production... Si retour il y a. Quel "Dilemme"... Ce genre d'attitude mérite "La peine "maximum" mais ne nous enlèvera pas notre "Envie d'aimer"", déclare-t-il sur le réseau social.
Dove Attia a lui aussi réagi à cette information. "Je vous informe que je ne suis pas non plus impliqué dans la nouvelle production des 10 Commandements", explique-t-il en précisant être "vraiment triste de voir ce spectacle que j'ai tant aimé revenir après tant d'années dans ces conditions".
Pour mémoire, la semaine dernière, Pascal Obispo lâchait sur Twitter : "Je ne suis aucunement impliqué et solidaire du spectacle qui se présente comme le retour des "10 commandements".
.
Vos réactions
Personne n'a encore pensé à une comédie musicale sur le djihad ou sur la vie de Mahomet ?
Et pendant que je suis dans les bonnes idées, à quand les marseillais à Djeddah
Ils sont ridicules les pauvres!!
Aux états unis, les comédies musicales tournent depuis des décennies, mais en France on fait ce que l'on fait de mieux: critiquer!!
ben oui
parceque niveau pognon cela ne leur convient pas c'est tout et pas pour autre chose
si ça c'est pas du buzzz !!
ce serait pas fait exprès pour faire parler de la comédie musicale?????
mais alors qui fait quoi? On y comprends plus rien.
En même temps on s'en tape complètement de leurs salades !!
eux non plus n'ont pas eu leur chèque...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?