incendie Selon Le Parisien, ce matin, la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles a renvoyé à vendredi prochain, le 11 mars, sa décision concernant le contrôle judiciaire de Karim Benzema.
Nos confrères précisent qu'elle se prononcera également sur la demande de constitution de partie civile de la Fédération Française de Football (FFF) dans ce dossier.
Rappelons que Karim Benzema est mis en examen pour complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteur dans l'affaire à la sextape à l'encontre de Mathieu Valbuena.
Mardi dernier, Noël Le Graët, président de la FFF, a redit que l'attaquant du Real Madrid "n'est pas sélectionnable" en équipe de France, conformément à la décision de la Fédération française de l'écarter des Bleus tant que sa situation n'évoluerait pas dans l'affaire de la sex-tape.
"Pour le moment, il n'est pas sélectionnable", a expliqué Le Graët sur RTL. "Il n'y a pas eu de changements donc il n'est pas aujourd'hui à disposition de Didier (Deschamps)".
.
Vos réactions
100 % d'accord qu'il reste en Espagne avec ses grosses voitures et son frics ont à assez de malfaisant chez nous.
un pot-de-vin tout comme Nabilla, les politiques , et hop rien à foutre de la justice française tant qu on a du fric pour payer sa liberté! honteux !
100 % d'accord qu'il reste en Espagne avec ses grosses voitures et son frics ont à assez de malfaisant chez nous.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?