
Selon le magazine Closer - en kiosque aujourd'hui -, Karine Le Marchand, qui fait partie de l'équipe des chroniqueurs des "Grosses têtes" serait désormais persona non grata.
Les sociétaires de l'émission de RTL la trouvent méchante, agressive, souvent blessante à l'égard de ses camarades, d'après nos confrères.
"Les historiques de la bande à Ruquier ont demandé à l'animateur de la calmer ou de s'en séparer", précise Closer.
Jeanmarcmorandini.com a joint, en exclusivité, Laurent Ruquier, pour avoir sa réaction.
L'animateur des "Grosses Têtes" a poussé un coup de gueule contre le magazine. "C'est du grand n'importe quoi ! Que des mensonges !", lâche-t-il.
Et d'ajouter : "J'imagine une vengeance de la part de Closer contre Karine, mais je jure sur la tête de tous les auditeurs de RTL - et j'y tiens - que jamais quiconque ne s'est plaint de Karine, qu'on adore tous".
.
Vos réactions
Les grosses têtes c'est d'un ringard ..
n importe quoi !!!
moi j adii
moi j adore karine lemarchent elle est dinamique les gens sont mechant
Ca ne m'étonnerait pas. Sur le plateau des Matinales, elle n'était pas appréciée du tout, et pour les mêmes raisons. Toute l'équipe regrettait Maitena Biraben
J'écoute régulièrement les grosses têtes, et je dois avouer que si l'équipe ne s'entend pas avec Karine Lemarchand, et bien elle le cache bien. Parce que tout le monde a l'air de l'adorer, et elle est très marrante.
Closer = torche cul.comme voici et cie
et le benichou il est pas agressif lui ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?