16/02/2016 20:23

M6 annonce que Karine Le Marchand va proposer des portraits d'hommes politiques en septembre

L'animatrice de "L'amour est dans le pré", Karine Le Marchand, proposera à partir de la rentrée de septembre des portraits intimistes d'hommes politiques sur M6, selon une information du Figaro confirmée par la chaîne.

Karine Le Marchand fera des interviews "comme elle sait le faire: un peu décalées et pas politiciennes", a déclaré un porte-parole de M6.

M6 réfléchit à un autre concept d'émission politique présenté par des non-experts et à des formats innovants pour W9, la chaîne du groupe sur la TNT, selon Le Figaro.

Les chaînes préparent toutes leurs projets d'émission pour la campagne des élections 2017, qui commenceront avec les primaires à droite en novembre. La politique sera également à l'honneur sur la chaîne du groupe M6 sur la TNT payante, Paris Première. Celle-ci retransmettra à partir du 7 mars une heure de la matinale de Guillaume Durand sur Radio Classique, entre 8 et 9h, selon Le Figaro.

En prime time, Paris Première diffuse déjà l'émission de débats d'Eric Zemmour et Eric Naulleau, anciens chroniqueurs d'"On n'est pas couché", l'émission de Laurent Ruquier sur France 2.

Révélée dans le même programme, la chroniqueuse Natacha Polony y présente également depuis 2015 sa propre émission d'entretiens, "Polonium".


Affaire Thuram: Karine Le Marchand tacle... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Moi73
17/février/2016 - 18h32 - depuis l'application mobile
Langue de P..este a écrit :

....Le fou rire de bon matin il n ' a rien de mieux 

LÉA SALAMÉ CONDUIT SANS PERMIS ET SANS ASSURANCE !

Léa Salamé, chroniqueuse de l'émission "On n'est pas couché", sur France 2, et de France Inter, a été interpellée lundi, en milieu d’après-midi, alors qu’elle circulait à bord de sa voiture dans le 7e arrondissement de Paris. Selon Le Parisien, les policiers, qui effectuaient un contrôle de routine, ont constaté que son permis de conduire avait été invalidé parce qu'elle n'avait plus de points. De plus, son véhicule n’était pas assuré... La journaliste a été entendue par la police, sous le régime de l’audition libre. Elle devra s’acquitter du paiement d’une amende. La donneuse de leçons de chez Ruquier ! Tu parles !! Elle ne manque pourtant pas de pognons! La honte!

Portrait de neojm
17/février/2016 - 08h49

c'est une très belle fille mais qu'elle évite de faire de la politique..... comme le reste du showbiz d'ailleurs......pour dire de grosse connerie ça ne sert a rien

Portrait de Malloy
17/février/2016 - 08h28 - depuis l'application mobile
Mac Benac a écrit :

et c est ce que voues aimez

De mon côté je m'en moque royalement !! Il y a des émissions plus importantes que la vie des gens !!! On se trouve dans une époque où il faut tout connaître de la vie des personnes , libres à ceux qui aiment à regarder ce genre d'émissions !! Beaucoup de personnes font du bien , associations et autres mais on ne le sait pas !! Ils n'étalent rien et là j'apprécie !!!

Portrait de Malloy
17/février/2016 - 08h17 - depuis l'application mobile
strange days 33 a écrit :

faut pas exagérer c'est une coquine mais qu'est ce qu'elle est mignonne

Je ne pense pas qu'elle ait la compétence pour cela !! La vie privée des politiciens ne nous regardent en rien !!!