
Dimanche, à 9h40, à l'occasion de la Saint Valentin, France 5 diffusera un documentaire intitulé "Ces baisers-là", réalisé par Daniel Schick.
Il raconte des histoires de baisers emblématiques, transgressifs, romantiques, inattendus, mythiques présents dans l’art au fil des siècles.
Le film rappelle que le baiser est « une affaire » culturelle. Dans certaines cultures ou civilisations, la pratique du baiser n’existe pas ou elle est condamnée.
Dans son film, Daniel Schick confesse aussi ses histoires intimes de baisers : baisers passionnels, baisers douloureux, baisers emplis de nostalgie, premier et derniers baisers.
Tournée deux jours après les attentats survenus à Charlie Hebdo, en janvier 2015, une séquence propose à des inconnus d'offrir leurs baisers.
Jeanmarcmorandini.com vous fait découvrir, en exclusivité, les premières images de ce documentaire.
.
Regardez
.
Vos réactions
Et avec un herpès ?
Ce qui serait bien c'est de savoir si un mec hétéro accepte d'embrasser soit des hommes ou des femmes inconnu !!
mon dieu !!
n'y a t il pas de choses plus intéressantes a diffuser ?
cette chaine s'est apercu que le sexe fait recette a la tele alors sous couvert de la saint valentin ils nous balancent un documentaire a 2 euros !!
encore une copie du dernier clip de SOKO
un film de boules ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?