David Lisnard C'est un message posté par David Lisnard sur son compte X, cet après-midi, après la révélation de la garde à vue de l’eurodéputée Rima Hassan pour "apologie du terrorisme" et la découverte de drogue dans son sac.
"Non seulement pro terroristes et anti républicaine, mais aussi camée. Le tout avec l’argent des contribuables", a écrit le maire de Cannes qui a quitté, cette semaine, le groupe Les Républicains.
"Quelques grammes de drogue" de synthèse ont été trouvés dans le sac de l’eurodéputée franco-palestinienne Rima Hassan, lors de sa garde à vue à Paris pour "apologie du terrorisme", a-t-on appris jeudi de source proche du dossier, confirmant une information du journal Le Parisien.
Selon Le Parisien, Rima Hassan a été placée jeudi en garde à vue dans le cadre d’une enquête autour d’un tweet qui aurait fait référence à l’un des auteurs d’un attentat lancé contre l’aéroport de Tel-Aviv en 1972, Kozo Okamoto. Ce message a depuis été supprimé, selon le quotidien.
« La responsable politique a été convoquée sous le régime de la garde à vue, ce qui est hallucinant étant donné qu’elle s’est toujours rendue à toutes ses convocations », a réagi auprès de l’AFP une source au sein de La France insoumise au sujet de sa garde à vue.
.
Non seulement pro terroristes et anti républicaine, mais aussi camée.
— David Lisnard (@davidlisnard) April 2, 2026
Le tout avec l’argent des contribuables. #Hassan https://t.co/jKpDcvvqo6
Vos réactions
Pourtant il appartient à une famille politique qui a contribué à ce déclin français et européen : toujours plus de dette publique, d'immigration, de délinquance, etc.
Il ne se "lâche" pas ,il dit la vérité !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?