03/02/2016 13:24

Netflix commande un nouveau doublage pour son film "le plus mal doublé de l'histoire"

Moqué sur les réseaux sociaux pour son doublage en français jugé minable, Netflix avait retiré au mois de janvier un film de son catalogue, "Dumbbells", comme vous l'apprenait Jeanmarcmorandini.com.

Des voix ridicules ne collant pas aux personnages, des intonations qui sonnent faux, un son décalé par rapport au mouvement des lèvres des acteurs... Si cette parodie de doublage faite par une bande d'amis a fait rire, ce n'est pas le cas du site de vidéos en ligne qui l'avait purement et simplement retiré de son catalogue.

Trop tard, la compilation des pires moments du films avait rapidement fait le tour de la toile, notamment sur la chaîne Elthib Movies de Youtube.

Mais aujourd'hui selon Satellifax, la plateforme de streaming a confié à la société TitraFilm le doublage et le sous-titrage en français du film de Christopher Livingston pour bien sûr, à terme, le remettre en ligne.

Comédie sans prétention sortie début 2014 aux États-Unis, on y retrouve une star de basketball qui se blesse grièvement au genou et est ainsi réduit à travailler dans un gymnase de Los Angeles.

.


Moqué sur les réseaux sociaux pour son doublage... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Eclipse
16/février/2016 - 00h22
Jarod26 a écrit :
ça donne envie de regarder
On sent de l'ironie
Portrait de Eclipse
16/février/2016 - 00h22
C'est sûr ça sera sans moi