prince andrew
Vincent Peillon (PS), qui devait participer jeudi soir à l'émission "A vous de juger" (France 2) sur l'identité nationale, a laissé sa chaise vide, voyant dans ses modalités d'organisation une "dérive" "indigne et inacceptable", et a même demandé la démission d'Arlette Chabot.
Patrice Duhamel s'est exprimé en exclusivité sur Europe 1, dans "Le Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini.
Le directeur des programmes de France Télévisions a tout d'abord tenu à réaffirmer sa confiance à Arlette Chabot, patronne de l'info de France 2.
"C'est une affaire très grave", a-t-il ensuite déclaré. "Bien entendu, nous soutenons Arlette Chabot (...) Les médias font leur travail d'information pluraliste", a-t-il ajouté.Avant de préciser: "On a rien contre qui que ce soit".
Vos réactions
C'est une question éliminatoire du concours d'entrée pour sciences po ????
Ya une autre chose très grâve dans cette article quand même, c'est quand on regarde l'image, et l'audience de TF1 en 2006 :mrgreen: en se disant qu'apparament elle avais déjà perdue -2.5% a l'époque, arrêter de mettre cette image Nonce doit déprimé à chaque fois :mrgreen:
Peillon est LAMENTABLE !! C'est un gros froussard, il est grave le gars.
Tu te paye la honte mon gars !
:roll: Qui est ce duhamel:?: directeur girouette de france télévision:?: :roll: Depuis qu'il est en place il a du en lécher des bottes:lol:
:8) Sa petite phrase "Le service public ne se laissera pas manipuler " Il plaisante ou il est sérieux:?:
:shock: Il est sérieux:!: :!: Dans ce cas il est C;)
Cantona je l'aime bien mais on verra son attitude si on lui proposait un poste à responsabilités... Je doute qu'il fera comme Thuram... On critique facile mais pour ce qui est de prendre ses responsabilités au sein d'un poste, il n'y a plus personne....
La résistance ? Mais tu résistes contre qui? Tu es l'expression même du collabo de base qui renie ce qu'il est et qui accueille l'ennemi à bras ouvert. Tu es tout sauf un résistant, puisque tout ce que tu écris est un flot de banalités martelés par les médias et les hommes politiques de tous bords. Les résistants d'aujourd'hui sont les identitaires.
Et puis reprendre une citation de Cantona, qui est considéré partout dans le monde comme un imbécile illuminé, ça démontre ton niveau intellectuel. Il y a quand même suffisamment d'esprits éclairés à gauche pour que tu n'aies pas à citer les délires d'un footballeur écervelé qui est persuadé depuis quelques mois qu'il est un acteur et révolutionnaire. :mrgreen:
C'est vrai que grâce à lui nous nous "peillons" une bonne tranche de rigolade sur les socialos...
De plus cela fait des années que les gens se taisaient, qu'ils subissaient... Nicolas Sarkozy l'a bien compris (depuis sa visite ou il a parlé de Kärcher). De toutes façons certaines catégories de personnes devraient si elles veulent être mieux considérées faire le ménage chez elles avant de toujours demander des droits, du respect...
J'aurais pas dit mieux... + 5. Je viens de Toulon et ce que j'en ai vu des cités, c'est pas glorieux... Il vaut mieux crever l'abcès sinon cela risque d'avoir des conséquences dramatiques !
C'est bien c'est bien . Ca va ternir encore plus l'image du PS
De mémoire de responsable des médias, ça doit faire 20 ou 30 ans que je n'ai pas entendu une telle énormité
une telle énormité n a même sans doute jamais été prononcée: il a pété un cable le peillon ou quoi?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?