
En raison des audiences jugées insuffisantes, M6 déprogramme dès aujourd'hui la série « Velvet » .
Elle est remplacée par l'émission « Les Reines du shopping » à 13h10 sur M6.
La nouvelle programmation issue de cette modification est désormais la suivante :
13h10 - Les Reines du shopping : « Séduisante en hiver ».
17h50 - Cousu main.
Vos réactions
les épisodes sont disponibles sur le site internet M6, c'est incroyable ce manque de respect pour ses téléspectateurs ! pour une fois qu'une série me plaisait autant...
M6 a déprogrammé la série Velvet sans que les téléspectateurs n'aient été prévenus d'aucune manière. Nous sommes nombreux à avoir regardé cette série qui nous faisait passer un bon moment et nous sommes frustrés d'en être privés à trois épisodes de la fin de la saison. C'est inadmissible !!! C'est un manque de respect total vis-à-vis de nous tous qui attendions le samedi avec impatience. Si vous aviez programmé cette série à un autre moment de la soirée par exemple, elle aurait eu bien plus de succès et cela n'aurait pas occasionné une déprogrammation déplorable. Remettez-nous vite cette série. En attendant, nous allons nous tourner vers d'autres chaînes de TV, il n'en manque pas !!!
Tout bonnement scandaleux, M6 manque de respect à ses téléspectateurs.Pensez-vous que de voir à longueur de journée les reines du shopping soit novateur? marre de voir une émission où certaines personnes dépense comme de l'argent de poche la somme allouée, continuez le caniveau n'est guère loin;
C'est un manque total de respect du téléspectateur, qui a aimé cette série et qui en attend la fin. Je suis très déçue, pour une fois que je regardais avec plaisir et jusqu'au bout des épisodes. C'est sûr, dans ce monde de fou, d'assités, de fénéants et de violence, les gens n'aiment pas voir un film ou l'on travaille beaucoup ou l'on s'entraide, ou l'on communique,ou l'on se soutien, ou l'on s'aime.
Ce que les gens chechent c'est de bons crimes bien maquillés etc etc...
Quand à Christina CORDULA, JE NE LA SUPPORTE PLUS. Pour vous remerçiez de nous avoir supprimer la fin de Velvet, je vais à l'avenir vous supprimer aussi. En encore bravo à Velvet qui est une très bonne série avec de très bons acteurs. Et adieu à M6
Honteux de nous laisser comme ça on est là nous aussi pourquoi!!!!oui c vrai il n'y a pas violence ni de terroristes, non juste un bon moment d'amour de jolie choses à voir de la détente après une semaine lourde et votre mauvais choix de remplacement merci. Changer le jour et l'heure sauf si cette série est trop coûteuse pour votre bourse!!! Épargnez nous votre grande avec MA CHERIE MA CHERIE quelle après midi nul à cause de vous et en plus il pleuvait les 4% vont peut être couper M6 dommage ......à très bientôt sur votre chaîne avec le retour de VELVET cordialement Fabienne
absolument honteux et irrespectueux !!! marre de la tele realité ! besoin de personne pour m'habiller, d'autant que l'animatrice ferait bien de prendre elle mm des cours pour sa tenue vestimentaire!!!
moi aussi tres decu surtout pour mettre une emission qui passe tous les jours et qui na aucun interet pour moi pour une fois qu il y avait un bon feuilleton degoutee
Bravo m6. A part les émissions à la noix de Christina il ne mette plus que ça la semaine le week end on en peux plus, pour une fois qui avait une série qui changeait de l ordinaire non policière il nous la retiré à trois épisodes de la fin de la saison et même pas une autre programmation de prévue. Bravo m6.
Déçue de l arrêt mais le jour est l horaire pas top ... Mais bon pour nous passer les émissions de shoppings c est pas mieux
Heureusement qu internet existe ...
Audience !!!!! Mais si vous l aviez diffusez le dimanche après midi certainement. Qu il y aurait bien plus d audience car appart et maison à vendre ras le bol !!!!!! C est honteux de ne pas aller jusqu'à au bout !!!
4h de reines du shopping mdrrrr la programmation de m6
Je suis d'accord avec Faty c'est trop de reines du shopping ! Il faut respecter les gens même en nombre moyen et mettre la fin de la série.
C'est insupportable toutes ces chaînes qui programment, déprogramment. Du moment que c'est diffusé, ils doivent prendre leur responsabilité jusqu'au bout.
Pufff
Pufff les reines du shopping.
C'est bon pendant la semaine mais le week en on aspire à autre chose qu'es rediffusion. C'est trop nul.
De toutes les façons m6 et tf1 sont pareils .iils commencent à nous exiter et ils arrêtent
De vraies allumeuses
De toute façon , les audiences sont nulles sur pratiquement toutes les chaînes , à part , si vous aimez Arthur , Bern , etc !!! Trop de rediffusions , trop d'émissions nulles !! Espérons que cela changera un jour !!! Que le niveau se relèvera !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?