19/01/2016 18:28

Die Hard 6: Bruce Willis sera finalement l'un des personnages principaux !

Présenté à la fois comme une suite et un préquel à la saga, "Die Hard 6", également nommé "Die Hard: Year One", ne devait faire appel à Bruce Willis qu'en conclusion du film.

Mais Len Wiseman, réalisateur du film, a précisé son intention de vouloir faire apparaître son héros, en tant que personnage principal.

Ainsi, après avoir comparé la structure de son futur film à celle du "Parrain 2", se déroulant également dans le passé et le présent, le réalisateur a indiqué que l'implication de Bruce Willis serait plus importante que prévue à l'origine et ne se résumerait pas à une simple apparition à la fin du long-métrage.

Concernant la version jeune du héros, John McClane, il sera interprété par un jeune acteur dont le nom n'a pas encore été révélé.

Pour le scénario, Len Wiseman entend en tout cas explorer les années de John au sein de la police de New York et surtout, sa relation avec Holly. 

"Quand a-t-il rencontré sa femme ? C'est l'histoire d'amour qu'on ne nous a jamais raconté !" a-t-il ainsi déclaré.

Le tournage de "Die Hard Year One", encore au stade du développement, n'a pas encore été annoncé.

.

Redécouvrez la bande annonce de Die Hard 5:

.


La bande annonce de Die Hard 5 par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Eleonore Labankiz
20/janvier/2016 - 11h32

Pour ma part, je pense que seuls les 3 premiers étaient valable, le 4e était bien, sans plus, et le 5e vraiment mais alors vraiment pas terrible !! 

Là je vais être vache mais , qu'est ce qu'on s'en tape de son histoire d'amour avec Holly ??? Pffff ..... 

Portrait de benbacker
19/janvier/2016 - 19h07

Yipikaï !!!!!