07/01/2016 10:26

EXCLU - France Télévisions dément le départ de David Pujadas de l'émission de France 2 "Des paroles et des actes"

Selon La Lettre de l'expansion, David Pujadas pourrait être écarté de la présentation de "Des paroles et des actes" sur France 2.

Le journaliste est à la tête du magazine politique depuis sa création, en 2011.

Léa Salamé aurait été approchée pour le remplacer, d'après nos confrères.

Le mois dernier, dans un entretien donné à Télé Obs, cette dernière expliquait qu'elle "reçoit des projets de différentes boîtes de production".

Elle décidera de son avenir chez France Télévisions "au printemps".

Le précédent numéro de "Des paroles et des actes", diffusé le 26 novembre dernier avec Bernard Cazeneuve, avait attiré 2,2 millions de téléspectateurs (10,4 %).

Jeanmarcmorandini.com a joint la direction de France Télévisions qui dément formellement cette information en exclusivité.

"Nous démentons formellement le départ de David Pujadas de l'émission. Il s'agit de rumeurs infondées, il n'est pas écarté.", nous a-t-on affirmé.


Une invitée de "Des paroles et des actes" s'en... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de madof
8/janvier/2016 - 10h44

C'est la grande lessive sur les chaînes d'ETAT est ce en prévision de changement  de PRESIDENT  l'année prochaine ?

Portrait de Wouhpinaise
7/janvier/2016 - 18h03
ardennes 08 a écrit :

il roule pourtant à fond pour la gauche , à moins que ce soit son âge avancé qui pose problème comme les drucker, lepers, leymergie...je me demande tout de même qui va le remplacer, je vois bien un ruquier qui passe sans cesse la brosse à reluire sur tous les gauchos qui nous gouvernent .

A 51 ans, il est quand même nettement plus jeune que Drucker (73 ans), Lepers (66 ans) ou encore Leymergie (68 ans). smiley

Portrait de 59
7/janvier/2016 - 16h15

qu'il parte !!!!!!!!!!!!

place aux jeunes 

Portrait de Diablo
7/janvier/2016 - 11h58
DEMON a écrit :
Intoxication journalistique comme d'habitude. Pujadas rend tellement de service à la gauche que ce n'est pas sous la présidence de l'usurpateur récupérateur des morts d'autocar, d'attentats etc.. qu'il risque de partir. Tous ces types la comme Pujadas, Ruquier etc.. sont archi-protégés et ne doivent leur place qu'a leur souplesse pour courber l'échine et passer la vaseline

Sacré raisonnement que vous tenez là !! décidément, la connerie n'a pas de limites, mais au fait, devant qui courbez vous l'échine vous même ?smiley

Portrait de Eugénie
7/janvier/2016 - 11h20

Lol!!! on sait ce que valent les démentis des chaînes publiques, voir avec Lepers.... ils se fichent vraiment du monde ces gens là, ne seraient ils pas de la même école que notre président?

Portrait de orange71
7/janvier/2016 - 11h10

Le playmobil est encore là !

Portrait de Caramella
7/janvier/2016 - 10h33
L'effet Lepers ! C'est le jeu des chaises musicales
Portrait de koko57
7/janvier/2016 - 10h25

Cool si c'est Léa Salamé qui le remplace, un peu de fraicheur est la bienvenue!

Portrait de bliner031
7/janvier/2016 - 10h22

Et voilà comme je ressentais il y a quelques mois et comme je l'ai posté, ici-même, David Pujadas est sur la sellette.

Je reste persuadé qu'il vit là ces derniers mois à la présentation du JT de 20h00 et que son avenir sur la chaine est compromis. La nouvelle présidente de France Télévision imprime plus que son empreinte, je pense qu'elle veut donner de nouvelles entités aux chaines de France TV. Entité qu'elles n'ont jamais clairement eue...A voir

En ce qui concerne David Puajdas, je trouve quelque peu dommage de l'évincer des Paroles et des Actes car c'est vraiment lui, et son équipe, qui a donné un ton et un style à cette émission!

Pour le 20h00, également dommage quand on voit le travail de fond effectué et les audiences en hausse depuis plus d'un an!

Portrait de Anthonybzh
7/janvier/2016 - 10h16 - depuis l'application mobile

Il sera remplacé par julien Leperce