30/12/2015 21:50

La caution de Bill Cosby, inculpé pour agression sexuelle, fixée à 1 million de dollars - La police diffuse sa photo après son arrestation

L'acteur américain Bill Cosby a été inculpé d'agression sexuelle sur une ancienne employée de l'université de Temple en 2004, a indiqué le procureur adjoint du comté de Montgomery (Pennsylvanie, est), Kevin Steele, lors d'une conférence de presse.

Visé par de nombreuses accusations d'agressions sexuelles et de viols ces derniers mois, Bill Cosby, qui est officiellement mis en cause pour la première fois par la justice américaine, devait être présenté à un juge en milieu d'après-midi.

L'agression s'est produite au domicile du créateur et vedette de la série "The Cosby Show", à Cheltenham, petite ville de la banlieue de Philadelphie, a précisé Kevin Steele.

C'est la communication à la justice, en juillet 2015, de nouvelles informations concernant ces faits qui est à l'origine de cette inculpation, a indiqué le procureur adjoint.

La victime présumée est une ancienne employée de l'université de Temple, dont l'acteur et humoriste a fait connaissance dans le cadre d'une rencontre avec l'équipe féminine de basket de l'établissement.

Au fil de leurs échanges, la victime présumée en était venue à considérer Bill Cosby comme "un mentor et un ami", a expliqué le procureur adjoint.

Selon les éléments de l'enquête, Bill Cosby a fait prendre à la victime présumée des pilules qui l'ont immobilisée, avant de l'agresser sexuellement.

Mentionnant des accusations concernant d'autres faits commis dans la même juridiction, Kevin Steele a demandé à toute personne disposant d'informations de les communiquer à la justice.

L'acteur, âgé aujourd'hui de 78 ans, est accusé par une cinquantaine de femmes de les avoir droguées pour abuser d'elles, des faits qui remontent pour certains aux années 1960 et dont beaucoup sont prescrits.

La caution de Bill Cosby, inculpé pour agression sexuelle, a été fixée à 1 million de dollars

La police a diffusé sa photo prise après son arrestation

.

 

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
13/janvier/2016 - 00h28
DarkAngel a écrit :
Ils ont eu sa peau !!
Finalement avec le temps
Portrait de Caramella
13/janvier/2016 - 00h28
broca a écrit :

now c'est le cosby chaudsmiley

smiley
Portrait de Caramella
13/janvier/2016 - 00h28
C'est bien triste pour lui
Portrait de Micheldu17.02
31/décembre/2015 - 13h18
cocaloco77 a écrit :

Les hommes qui violent le font parce qu'ils aiment violer. C'est un sentiment de domination absolue.

Il peut avoir des femmes, des maitresses, des prostituées autant qu'il veut. Si ce qui le fait bander c'est d'abuser d'une femme et que l'occasion se présente, il le fait.

Aux USA des condamnés pour ce type de délit  avaient accepté d' être opérés, c ' était la condition à leur libération. Il s' est avéré qu' un certain nombre ont sévi à nouveau par le biais d' humiliations, de  tortures. Le désir de nuire, de détruire, était bien dans leur tête

Portrait de DarkAngel
31/décembre/2015 - 05h59
Ils ont eu sa peau !!
Portrait de Sandy Quileaux
30/décembre/2015 - 21h19
antinea45 a écrit :

Pourquoi les violer???

avec son fric, il pouvait avoir toutes les catins d'hollywood qui rêvent d'être stars

A l'époque, il n'était pas riche.

Portrait de NoName
30/décembre/2015 - 19h28
lili83 a écrit :

Il n à pas encore été arrêté ce type.  Qd je pense que je regardais le Cosby Show maintenant ça me dégoûte d avoir regarder ce type qui avait de bon sentiment dans sa série et dans le privé il abusait des femmes ils me dégoûte cet homme.

Idem. J'ai même eu de la compassion pour lui lorsque son fils fut assassiné

Portrait de Fétide
30/décembre/2015 - 18h48
le grand bouc a écrit :
C'est triste ,il a vécu dans l'illusion machiste,c'est pas de sa faute ,c'est la faute à la société !

et vous, vous vous comportez comme ça avec les femmes à cause de la société?

Portrait de Bacchusss
30/décembre/2015 - 18h03

Il voulait une femme, il se servait. 

Portrait de le grand bouc
30/décembre/2015 - 16h18
C'est triste ,il a vécu dans l'illusion machiste,c'est pas de sa faute ,c'est la faute à la société !