
France Télévisions vient d'annoncer que les fêtes de la musique de 2016 et 2017 qui seront diffusées sur France 2 ne seront plus produites par la société de Daniela Lumbroso mais par MFP, la filiale de production du groupe.
"La filiale de production va produire la soirée événementielle de France 2 en juin 2016 et 2017 depuis une ville de France. ", peut-on lire.
Et d'ajouter qu'"Un spectacle unique en direct et en public avec de nombreux artistes accompagné d’un dispositif numérique pour permettre également aux télénautes de vivre la soirée comme s’ils y étaient."
Rappelons qu'en juin 2015, "La chanson de l'année" sur TF1 avait écrasé "La fête de la musique" de France 2, en attirant près de 4 millions de téléspectateurs pour la Une, contre 2.5 millions pour la chaîne publique.
Jeanmarcmorandini.com vous avait également révélé en exclusivité que la "Fête de la musique" produite par Daniela Lumbroso sur France 2 avait fait des remous dans les couloirs de France Télévisions.
Au-delà des audiences en chute constante depuis 3 ans, ce sont les finances de cette émissions qui avaient intrigué.
Le 24 juin dernier, jeanmarcmorandini.com vous avait révélé que non seulement la société de Daniela Lumbroso qui produisait le programme avait touché une forte somme de l'argent de la somme, au minimum 600.000 euros, mais également de la part de la ville de Nice qui avait accordé plus de 350.00 euros à la société de production DEGEL Prod.
Depuis ses révélations, on s'était interrogé du côté de France 2 sur la façon dont cet argent avait été utilisé.
Vos réactions
je l'aime pas du tous elle aime bien se faire plaindre
Ah ça fait du bien qu'il y ait parfois des remous ! cela montre bien qu'il y avait un problème..... d'argent!
Je n'aime pas cette personne qui en aucune manière ne mérite la légion d'honneur.
je comprends pas l'acharnement sur cette animatrice. Non seulement, elles sont peu nombreuses à accéder à des créneaux horaires à forte audience mais c'est loin d'être la pire dans son exercice.
Tout à fait d'accord avec vous
La Stublet est largement largement plus insupportable; son inculture transpire
encore heureux qu'elle ne la produit plus après les petits arrangement avec Estrosi en 2015.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?