10/12/2015 16:02

Le rachat de Quick par Burger King France autorisé par l'Autorité de la concurrence

L'Autorité de la concurrence autorise le rachat de l'enseigne de restauration rapide Quick par Burger King France, levant le dernier obstacle à cette opération.
"L'opération n'entraîne pas d'atteinte à la concurrence sur le territoire national, à l'exception de la zone d'Ajaccio en Corse", a indiqué l'Autorité, dans un communiqué. 

En précisant: "Pour prévenir les atteintes à la concurrence, Burger King résiliera un contrat de franchise à Ajaccio".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Telmat
11/décembre/2015 - 13h12
ninona75 a écrit :

Adieu le Quick Halal !

Effectivement ça fera peut être moins d'argent pour les autorités musulmanes. La certification halal coûte entre 10 à 15 centimes d'euros par kg de viande et rapporte 50 millions d'euros de chiffre d'affaires par an aux quelques organismes religieux habilités (Mosquée de Paris et de Lyon principalement). Moi perso je suis athé alors ça m'embête un peu de payer des religieux pour pouvoir manger même si c'est quelques centimes à chaque fois ...

Portrait de londonval
10/décembre/2015 - 20h27 - depuis l'application mobile

Quel dommage des que jai loccasion daller en france cest une des premiere chose que je fais aller au quick car les burger sont quand meme bien mailleur que macdo ou burger king !

Portrait de tiflow
10/décembre/2015 - 18h42

J'ai accès tous les jours à une multitude de choix de malbouffe de l'autre côté de l'atlantique et je regrette souvent que Quick n'était pas plus développé à l'international. Personnellement Burger King avec KFC sont dans le gros bas bas bas de liste en cas de fringale. Effectivement dommage que l'Europe perde sa marque forte dans le secteur.

Portrait de visionnary
10/décembre/2015 - 16h12 - depuis l'application mobile

Burp....