
Les producteurs, les diffuseurs et les gérants de salles de spectacles musicaux réclament un plan de soutien au secteur de 50 millions d'euros pour les aider à faire face aux conséquences des attentats et aux dépenses de sécurité, a indiqué mardi leur syndicat.
Le syndicat Prodiss "salue" la "mise en place immédiate, par la ministre de la Culture et de la Communication, Fleur Pellerin, d'un fonds d'urgence de 4 millions d’euros" après les attentats, qui ont fait 130 morts dont 90 au Bataclan, a-t-il souligné dans un communiqué. "Mais l'onde de choc nécessite un plan de soutien d'envergure à moyen terme du gouvernement: en effet, pour pallier l'impact, le syndicat évalue ses besoins à 50 millions d'euros", a-t-il ajouté.
Vos réactions
La grosse blague ... ils n'ont vraiment pas honte. Quand un commerce ne fonctionne pas, on ne va pas demander de l'argent a l'état !!!!
Ils ont qu'un faire une demande d'aide à Charlie hebdo
La grosse blague ... ils n'ont vraiment pas honte. Quand un commerce ne fonctionne pas, on ne va pas demander de l'argent a l'état !!!!
C'est fou tous ces Haters qui souhaitent que les entreprises francaises crèvent parce que selon eux ,elles se font tellement de marge sur le dos des clients !!! Malheureusement l'impact économique sera énorme et de très nombreux chômeurs vont se rajouter en début d'année car de nombreuses entreprises auront eu une fin d'année catastrophique... Beaucoup s'en fouttent, ils doivent être fonctionnaires !
Comment se faire du pognon avec pour certains des musiques de m.... Serieux, pour certains, si vous ne savez pas remplir vos salles, revoyez à la baisse vos prétentions. Allez chanter dans des mjc et des festivals, ça vous coûtera moins cher ! Je reve...!
Sinon on peut aussi investir les 50 millions dans les primes,achat de matérielle pour les services d'ordre,médicaux et de secours non !!!!! bandes d'arrivistes
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?