
Initialement prévu lundi 16 novembre puis déprogrammé en raison des attentats de Paris, c’est hier soir qu'a été lancée “Touche pas à mon sport”, le nouveau talk-show de D8 produit par Cyril Hanouna.
“J’avais envie de revenir à une bande, de rigoler, de se divertir autour du sport”, explique l’animatrice. “C’est un mix entre “Touche pas à mon poste” et “100% Foot”, explique la présentatrice, invitée hier de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.
“Il y a beaucoup de rigolade, avec énormément d’images décalées, des défis, des caméras cachées.
Nous aurons aussi des débats et des polémiques, avec des chroniqueurs qui n’utilisent jamais la langue de bois.”
Autour de la table, je pense qu’on a vraiment les meilleurs dans ce domaine, que ce soit des personnes entendues en radio ou vues à la télé”, avance-t-elle. Mais il n’y aura pas que des spécialistes, les sportifs seront bien représentés
jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder les premières minutes de l'émission.
.
Vos réactions
Est ce le plateau de tpmp ? Car ça y ressemble vraiment !
Oui c est le même plateau
J'adore Estelle l'émission était très bien à part que ce criait un peu par moment on ne comprenait rien bon c'était la premiere
plagiat de 100 pour cent foot super elle du neuf avec du vieux
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?