dj snake
Les ventes de billets de concerts à Paris ont accusé depuis les attentats une chute de l'ordre de 80% par rapport aux chiffres habituellement constatés à cette période de l'année, selon une première évaluation vendredi du syndicat national des producteurs (Prodiss).
"C'est une onde de choc", a dit à l'AFP une porte-parole du syndicat, précisant que cette évaluation a été établie à partir des "pointages" quotidiens d'une vingtaine des plus gros producteurs de concerts de musiques actuelles, one-man-show et variétés. Le Bataclan, l'une des salles de spectacles les plus connues de Paris, a été l'une des cibles des attentats du 13 novembre à Paris.
Vos réactions
c'est pour ça que Shym est tombée dans la fosse, il n'y avait personne -)
Bonne vanne
C'est très très triste tout ce qui se passe mais d'une part les gens ont peur malgré les belles phrases "on résiste, on va leur montrer qu'on n' a pas peur" ....et d'autre part les organisateurs de spectacles, les producteurs et les artistes nous prennent pour des vaches à lait avec des spectacles au prix démesurés alors ça va leur remettre peut être les idées en place et leur dégonfler un peu la tête!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?