09/11/2015 16:08

En cavale, le rappeur français Lacrim annonce qu'il va se rendre à la police

Le rappeur Lacrim, en cavale depuis huit mois a décidé de se rendre et s'est présenté aujourd'hui au commissariat de L'Haÿ-les-Roses, dans le Val-de-marne, pour purger la peine qui l'avait fait fuir, à savoir trois ans de prison ferme pour détention d'arme, comme le rapporte le Parisien.

C'est en mars dernier que la justice avait rendu sa décision, comme vous l'avait rapporté Jeanmarcmorandini.com, lors d'un procès où étaient jugées dix personnes après la découverte d'un laboratoire de cocaïne et d'un dépôt d'armes à Marseille.

Le rappeur attendait surtout l'arrivée de sa fille, née il y a trois semaines, ce qui avait motivé sa fuite et ce qui le pousse aujourd'hui à se rendre.

Il y a quelques jours, avant de se présenter à la justice, Lacrim s'est expliqué sur ses derniers mois de cavale dans une interview exclusive à nos confrères du Parisien.

Il a confié: "Depuis que j'ai fui, j'ai eu le temps de réfléchir. Ma fille vient de naître, elle a trois semaines. j'ai pu la voir, j'ai un fils aussi qui a cinq ans et là maintenant je vais payer ma dette.

Et de raconter sa cavale: "Je suis resté à l'étranger, souvent seul. Je n'avais pas besoin de moyens, mais de juste un toit pour dormir. J'étais isolé. Parfois j'avais peur de sortir pour m'acheter une baguette. Parfois on me reconnaissait, mais j'étais à fleur de peau, je refusais de faire des photos. Et puis à d'autres moments il a fallu que je sorte . J'étais inconscient, mais je voyais la prison.(...)Il y a quelques semaines mon avocat a pris contact avec le Procureur de la République pour que je me rende. Maintenant j'ai une date un lieu. Je veux payer, je suis fatigué. "

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LucreziaBorgia
9/novembre/2015 - 19h55

Il a besoin d un toit pour l hiver 

Portrait de tonino80
9/novembre/2015 - 18h58

Finalement c'est son Glock qui l'aura mis à genoux.

Portrait de JCD
9/novembre/2015 - 18h24 - depuis l'application mobile

Comme ils disent ....
Une richesse pour la France ces " Français " venues d'ailleurs !!