04/11/2015 15:01

Face à France: Christophe Beaugrand répond aux "révélations" de Benjamin Castaldi sur les coulisses de Secret Story - Regardez

Hier soir, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Face à France" sur NRJ 12.

Au cours de l'émission, il a notamment reçu Christophe Beaugrand. Le présentateur de "Secret Story" a notamment répondu aux accusations de bidonnage de l'émission, faites par Benjamin Castaldi dans son livre "Pour l'instant tout va bien".

"A ma connaissance, il n'y a pas d'arrangement. Je suis présent du début à la fin de l'émission. J'arrive à 9h30 pour regarder les images. Tous les départs soumis aux votes du public sont surveillés par un huissier de justice. qui ne s'amuserait pas à bidonner les résultats du vote", a expliqué Christophe Beaugrand.

Et d'ajouter : "Après, je ne peux pas garantir ce qu'il s'est passé en huit saisons de Secret Story. Je n'y étais pas".

A la question de savoir si certains candidats sont privilégiés et mis en avant plus que d'autres, l'animateur indique que "les résumés de Secret Story font une cinquantaine de minutes".

"On ne peut pas montrer tout le monde, tout le temps. Comme dans la vie, il y a des personnalités qui sont plus extravagantes que d'autres, et qui prennent plus de places que d'autres. Il n'y a pas de chouchous. Quel serait notre intérêt ? Vous croyez que c'est ma famille qui est dans l'émission ?", précise-t-il.

Regardez

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de remy04
5/novembre/2015 - 09h04

C'est pas bien en tout cas se que fait & dit benjamin C, sur son ancien poste qu'il a occupé pendant huit saisons,,. car depuis son départ pour la 8 et 9 il fait que chutter en audiences, pourquoi partir en plein succès...!!

C'est bien pour cela qu'il regrette son choix ...

Portrait de Einigriv
4/novembre/2015 - 20h22 - depuis l'application mobile

Et il a aussi bien calmé Boutin!

Portrait de darkangel
4/novembre/2015 - 17h48
RobyNet12 a écrit :

[quote=RobyNet12]

 

bienvenue robynett, prend ton temps, nous ne sommes pas pressés, les candidats sont encore là !

Portrait de darkangel
4/novembre/2015 - 17h46

Pour en revenir à Beaugrand, il remplace bien benjamin castaldi, mais je le trouve moqueur avec les candidats e avec la team (Lemaitre) voire à la limite méchant. Que peut-il savoir des coulisses de SS9 c'est sa première année, il n'a pas de recul. Pendant que j'y suis, virez donc la leila, elle est inutile et n'a aucune crédibilité cette fille.

Portrait de darkangel
4/novembre/2015 - 17h43

Je suis secret story depuis le début même depuis le loft ! bien sur que certains candidats sont privilégiés comme cette année Jonathan ! Il n'avait pas d'argent pour buzzer le secret de Remy alors la voix lui a facilité les choses ! Il est évident que certains sont privilégiés par rapport à d'autres ! 

Portrait de raphal42
4/novembre/2015 - 17h08

Christophe Beaugrand donne une réponse sans intérêt.On voit bien tous les jours dans l'émission que les candidats sont très largement manipulés (ils y mettent du leur aussi). De plus, les résumés sont largement orientés : au début de la saison, les premiers éliminés étaient - comme par hasard - ceux que l'on ne voyaient jamais à l'écran. Je ne savait même que certains avaient participés à l'émission avant de les voir sortir...

Le jeu n'est peut-être pas scénarisé à proprement parlé, mais il y a clairement un fil conducteur établi à l'avance.