03/11/2015 17:37

EXCLU - Sophie Favier va suivre un régime devant les caméras du site Internet de Gala - Regardez

Dès demain, l'hebdomadaire Gala lance sur son site Internet et sur les réseaux sociaux sa première web-série, intitulée "Le défi de Sophie".

Dans celle-ci, Sophie Favier sera suivie alors qu'elle a décidé de faire un régime. L'animatrice souhaite perdre 15 kilos en trois mois.

"Aujourd'hui, mon poids est de 79 kilos. Je me suis engagée à en perdre 15", explique-t-elle en estimant être "en surcharge pondérale".

Sa famille et ses amis s'impliquent dans ce programme qui sera disponible chaque semaine. Les internautes pourront retrouver chaque mercredi, un nouvel épisode de trois à quatre minutes.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de cette web-série.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rubis79
3/novembre/2015 - 22h07 - depuis l'application mobile

Elle a toujours un visage super ravissant. Bon courage à elle !

Portrait de Barb Wire
3/novembre/2015 - 21h13

Comme Loana. On voit le résultat.

Portrait de LucreziaBorgia
3/novembre/2015 - 18h11

Elle n'était pas censée en avoir perdu 15 avec la "méthode Dukon" ? Elle avait même écrit un livre sur lui, sur son immense talent à faire maigrir tout le monde.

 

 

Il n'y a rien de pire que de faire le yoyo, puisqu'on perd avant tout de la masse musculaire et de l'eau, mais on reprend uniquement de la graisse. De plus, comme le corps s' habitue, il est de plus en plus difficile de perdre du poids. Enfin, son poids de forme augmente.