28/10/2015 12:05

Le dessin animé "Denver, le dernier dinosaure" bientôt de retour à la télévision en 3D ?

Ce matin, le producteur de Zagtoon a accordé une interview à Média+. Jérémy Zag a notamment dévoilé les projets que sa société de production prépare pour les prochains mois.

"Nous avons neuf productions en cours", explique-t-il.

Avant de donner plus de précisions : "C'est le cas notamment de 'Denver, le dernier dinosaure' en 3D pour donner un côté réaliste à la créature dans un univers pétillant".

Les fans du dessin animé ne seront pas perturbés : le mythique générique sera conservé et mis au goût du jour par son compositeur Noam Kaniel.

"Nous sommes en pré-production, en pleine écriture", conclut-il.

"Denver, le dernier dinosaure" suit une bande d'adolescents qui découvrent un oeuf de dinosaure. L'animal, qu'ils appelleront Denver, est un dinosaure hors norme. En France, les téléspectateurs ont pu découvrir le programme sur France 3 et France 5.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LucreziaBorgia
28/octobre/2015 - 21h37

Pourquoi en 3D ?! Honnêtement, c'est de la m**** !

Les dessins animés perdent tout leur sens. Après ce sera quoi ? Les Razmoket, Hé Arnold ?! Ça ne suffisait pas de malmener "Inspecteur Gadget" avec cette nouvelle version ?

Le film "avatar" n'a pas fait que du bien dans l'industrie de l'animation. Vraiment je suis contre. Les chaînes devraient diffuser l'original au lieu de vouloir faire ça.