
David Bowie annonce sur son compte Facebook qu'il sortira un nouvel album le 8 janvier prochain, à l'occasion de son 69ème anniversaire ce jour-ci.
L'album sera baptisé "Blackstar", comme le principal single de ce nouvel opus, qui sortira lui dès le 20 novembre.
Selon le quotidien The Times, l'album comptera sept titres pour une durée totale de 45 minutes.
Le précédent album de l'artiste, "The Next Day", était sorti en 2013 après dix ans de silence consécutifs à un accident cardiaque.
En septembre, il avait annoncé avoir signé le générique de la série policière franco-britannique "Panthers", lancée ce soir sur Canal Plus.
Face à de nombreuses fausses informations sur cet album, la page officielle de Bowie ne les confirme pas et affirme que "des informations inexactes circulent sur le son et le contenu de l'album".
"On peut maintenant confirmer que "Blackstar" est le quatrième single et album de David Bowie à paraître.
Au contraire de nombreuses fausses informations sur les sons et les titres de l'album, seul ce qui suit est vrai:
Le single sortira le 20 novembre et ne fait pas partie de la pièce de théâtre de David nommé "Lazarus".
L'album sortira le jour de l'anniversaire de David, le 8 janvier 2016" peut-on lire sur son compte Facebook.
Vos réactions
Ce noble Vieillard doit prendre ses charentaises ,sa camomille et son bonnet de nuit et aller se coucher ...
Merci pour ce fou rire
Etes vous jaloux?
Ce noble Vieillard doit prendre ses charentaises ,sa camomille et son bonnet de nuit et aller se coucher ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?