muriel robin
Moment de frayeur hier soir en direct quand Olivier Dion et sa partenaire ont chuté en direct sur TF1 dans "Danse avec les stars".
C'est sur "Rolling on the river" de Tina Turner que les deux danseurs avaient fait leur entrée.
Mais lors d'une tentative de porté, Olivier Dion tombe sur sa partenaire, mais les deux se relèvent aussitôt de façon très pro et gardent le sourire en poursuivant le show.
"C'était super" tente de les consoler le jury.
"Il y a eu un moment d'égarement mais vous vous êtes rattrapés", explique Fauve Hautot.
.
Vos réactions
il est connu??????
J'ai pas tenu jusque la fin Danse avec les stars? Bof bof par contre j'ai trouvé Laurents à l'aise ...... Moins Sandrine !! Pour Fauve je l'aime mieux comme coach danseuse !!!! Elle manque sur la piste!!!!C'est la première fois que je suis déçu à voire peut-être la semaine prochaine?
Entièrement d'accord avec vous, j'attends la semaine prochaine pour me forger une opinion. C'était la première, ça peut justifier certaines maladresses.
Chez Fauve, je préfère son expression corporelle sur la piste de danse que ses expressions verbales derrière son pupitre de jury. C'est une danseuse magnifique.
Laurent, il est gentillet, sympa, mais en tant que présentateur, je le trouve un peu léger. Je mets ça sur le dos du stress d'une première.
Où sont les STARS avec leurs gestes pleins de charme... Certains danses comme des toutous, on devrait leur décerner un OS STAR, allez à la niche
Fauve, superbe danseuse mais piètre membre du jury.
Elle parle très mal de la danse et des danseurs, vocabulaire très limité. Très déçue par sa prestation.
Ca tourne à la bouffonnerie avec des amateurs qui font le clown plutôt qu’appréhender les pas avec rythme et élégance.
Cette année, la danse est tournée en dérision et a perdu beaucoup de sa prestance.
Dommage !
Il n'empêche que ce couple, Olivier et Candice, est, physiquement, fort... séduisant !
Comme beaucoup le disent "Danse avec les PAS stars" ... c'est qui eux ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?