
Mais où est donc passé Jean-Pierre Pernaut qui n'est toujours pas revenu à la présentation du JT de 13h de TF1 ?
Le présentateur du JT de TF1 a été opéré d'urgence après une mauvaise chute à vélo qui a entraîné une rupture des ligaments croisés du genou.
L'opération quoique bénigne nécessite tout de même le port d'une attelle pendant au moins un mois et 6 semaine de rééducation.
La presse s'interroge donc sur cette absence prolongée, alors que le journaliste devait revenir la semaine dernière après sa chute. Mais il n'est toujours pas à l'antenne et TF1 a indiqué à jeanmarcmorandini.com qu'il ne serait pas à l'antenne cette semaine non plus.
Plusieurs rumeurs circulent sur son état de santé.
Closer pense savoir que le présentateur va devoir se faire réopérer, sa première intervention n'ayant pas été concluante.
Le magazine précise que cette seconde opération plus lourde devrait handicaper le journaliste pour une période plus longue que prévue.
"Non" répond le Parisien ce matin, aucune opération n'est prévue, en revanche le quotidien indique que avoir eu TF1 qui a indiqué:
"Jean-Pierre est en convalescence chez lui, il avait prévu de prendre ses congés pendant les vacances scolaires, ce qu’il va faire, il reviendra début novembre »
Vos réactions
Pour ceux qui se plaignent du journal de Monsieur Pernaut il y a une chose qui s'appelle la ZAPETTE à bon entendeur SALUT !
Bon rétablissement et revenez vite car vous êtes irremplaçable
Je ne sais pas ou il est mais qu'il y reste! Je suis allergique à son journal.
Quand on pense à l'argent qu'a TF1, ils pourraient produire un super JT au lieu de cette daube journalière
Il est ou ? Mais en convalescence, voilà tout ! A bientôt JP Pernaut...
Quand JP Pernaut est la... il faut qu'il dégage car trop "vieux"..., et quand on le voit plus...on se demande où il est ....! Stop à toute cette connerie grandissante !!
Je ne comprendrai jamais pourquoi les présentateurs de JT bénéficient des mêmes vacances que l'éducation nationale ! 5 semaines en été , là déjà des congés...et TF1 c'est le privé en plus !! Dire que ce sont les fonctionnaires qui sont taxés de fainiantise ! Enfin je dis ça mais Elise Lucet aussi s'absente cette semaine .Ca m'espante.
Soignez-vous bien Monsieur Pernaut, et revenez nous en pleine forme. Vous nous manquez.
il a raison de prendre les vacances avec ses enfants.
C'était évident. Une semaine de recup pour des ligaments croisés: n'importe quoi.
Tant mieux
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?