15/10/2015 16:13

Un nouveau film "Die Hard", avec Bruce Willis, est en préparation

Le site Deadline révèle que le sixième opus de la saga est toujours en développement avec le producteur Lorenzo Di Bonaventura, bien décidé à faire de ce nouvel épisode à la fois une suite et un préquel.

Et pour ce sixième épisode, c'est un ancien de la saga qui serait chargé de la réalisation: Len Wiseman, le metteur en scène de "Die Hard 4: Retour en Enfer"

Wiseman et di Bonaventura n'en sont encore qu'au stade préliminaire du développement. 

Aucun scénariste n'est attaché au projet pour l'instant, en collaboration avec le studio FOX, propriétaire de cette franchise qui a déjà récolté plus d'1,4 milliard de dollars dans le monde.

L'idée du producteur serait donc d'organiser une sorte de passage de relais entre Bruce Willis, bien évidemment de retour dans le débardeur de son personnage fétiche John McClane, et un nouvel acteur censé incarner un McClane, jeune flic dans le New York de la fin des années 70.

Le producteur a d'ailleurs déjà posté un message sur son compte Twitter pour la venue de ce préquel:

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Love75
16/octobre/2015 - 02h55

Salut les chéris bon désolée de vous importuner ici car c'est pas le sujet mais suis hors de moi et faut que vide mon sac sur cette grosse naze qu'est Judith Godreche non mais là comme j'ai pas sommeil et que je suis un peu pétée je re-regarde le film Potiche suis hors de moi deneuve, luchini et surtout Karin Viard que j'adore jouent tous hyper bien même si le film n'est pas un chef d'oeuvre mais alors la Judith Godreche c'est vraiment pas possible tellement elle joue mal et faux et c'est pas la 1e fois mais dans tous ses films mais quelle horreur ce jeu bidon de comédienne de seconde zone mais qui la pistonne cette fille??? C'est pas possible de jouer aussi mal vous n'êtes pas d'accord avec moi??

Portrait de Micheldu17.02
15/octobre/2015 - 16h21

Le dernier était décevant.....wait and seee....smiley