
Mathieu Valbuena a été condamné par le juge des référés du tribunal de grande instance de Marseille à verser 3000 euros de dommages et intérêts à son ancien club l'Olympique de Marseille, ce mercredi, après avoir lui même demandé la condamnation du club marseillais a lui verser 568 800 euros pour un litige avec son ancien agent, Christophe Hutteau.
Le magistrat a estimé dans son jugement " une erreur procédurale évidente de monsieur Valbuena ", le joueur lyonnais ayant déjà engagé, pour la même affaire, une procédure civile devant la 10ème chambre du tribunal de grande instance de Marseille, procédure qui est toujours en cours. Pour rappel des faits, le meneur de jeu faisait valoir un " engagement moral " du président de l'OM, Vincent Labrune, au moment de son transfert au Dynamo Moscou.
La somme demandée par le joueur correspondant à un montant qu'il avait versé à son ancien agent et à sa société Conseil et Management. Du côté du club marseillais, la direction a reconnu un protocole entre les trois parties sur la somme évoquée, si et seulement si le joueur s'engageait avec le club moscovite avant le 30 juin 2014.
Vos réactions
3000 Euros ? ils veulent le ruiner le pauvre, heureusement qu'il existe des possibilités de paiements en 3 fois sans frais
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?