
Comme vous l'apprenait Jeanmarcmorandini.com, Danny Pintauro, le petit Jonathan dans la série "Madame est servie", a révélé, ce week-end, être séropositif.
Appelée à réagir à cette annonce, Alyssa Milano a littéralement fondu en larmes avant de s'exprimer.
Invitée sur le plateau de "The Talk" mardi sur CBS, Alyssa Milano a assisté à l'interview vidéo que l'on vous présentait le 28 septembre, où son ex-collègue annonçait sa séropositivité, et n'a pu contenir ses larmes.
Très touchée par la révélation de son ancien "petit frère", la comédienne s’est effondrée.
"Je ne supporte pas l’idée qu’il lui ait fallu aussi longtemps pour se sentir à l’aise pour en parler, mais je suis très heureuse qu’il soit aujourd’hui en mesure de s’exprimer. Et je peux vous garantir qu’il a le pouvoir de changer la vie de beaucoup de gens" a-t-elle expliqué, les larmes aux yeux.
Et d'ajouter : "C’est une bonne chose que l’on parle à nouveau de cette épidémie, car j’avais l’impression qu’on ne le faisait plus depuis longtemps. C’est un phare dans la nuit, et ce le sera encore. Je suis fière de lui."
L'actrice a partagé des années de tournage avec Danny Pintauro, dans la série "Madame est servie", dans les années 80. L’acteur, aujourd’hui âgé de 39 ans, qui incarnait Jonathan Bower, donnait la réplique à Alyssa Milano, alias Samantha Micelli.
Les deux acteurs sont restés très liés, après l'arrêt de la série.
Regardez
Vos réactions
Ces personnages me manquent beaucoup.
J'espère qu'ils feront une suite comme pour La fête à la maison.
GD
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?