01/10/2015 13:53

Alyssa Milano en larmes en apprenant la séropositivité de Danny Pintauro, l'acteur de "Madame est servie" - Regardez

Comme vous l'apprenait Jeanmarcmorandini.com, Danny Pintauro, le petit Jonathan dans la série "Madame est servie", a révélé, ce week-end, être séropositif.

Appelée à réagir à cette annonce, Alyssa Milano a littéralement fondu en larmes avant de s'exprimer.

Invi­tée sur le plateau de "The Talk" mardi sur CBS, Alyssa Milano a assisté à l'interview vidéo que l'on vous présentait le 28 septembre, où son ex-collègue annonçait sa séropositivité, et n'a pu contenir ses larmes.

Très touchée par la révé­la­tion de son ancien "petit frère", la comédienne s’est effon­drée.

"Je ne supporte pas l’idée qu’il lui ait fallu aussi long­temps pour se sentir à l’aise pour en parler, mais je suis très heureuse qu’il soit aujourd’­hui en mesure de s’ex­pri­mer. Et je peux vous garan­tir qu’il a le pouvoir de chan­ger la vie de beau­coup de gens" a-t-elle expliqué, les larmes aux yeux. 

Et d'ajouter : "C’est une bonne chose que l’on parle à nouveau de cette épidé­mie, car j’avais l’im­pres­sion qu’on ne le faisait plus depuis long­temps. C’est un phare dans la nuit, et ce le sera encore. Je suis fière de lui."

L'actrice a partagé des années de tour­nage avec Danny Pintauro, dans la série "Madame est servie", dans les années 80. L’ac­teur, aujourd’­hui âgé de 39 ans, qui incar­nait Jona­than Bower, donnait la réplique à Alyssa Milano, alias Saman­tha Micelli.

Les deux acteurs sont restés très liés, après l'arrêt de la série.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
1/octobre/2015 - 14h19

Ces personnages me manquent beaucoup.

 

J'espère qu'ils feront une suite comme pour La fête à la maison.

 

GD