
Invité ce week-end dans l'émission américaine d'Oprah Winfrey, Danny Pintauro, alias Jonathan dans "Madame est servie", a révélé être séropositif.
L'acteur, aujourd’hui âgé de 39 ans, et dont l’homosexualité a été révélée malgré lui il y a plus de 10 ans, confie: "J'ai voulu vous le dire il y a longtemps, mais je n'étais pas prêt. Je suis prêt maintenant, je suis séropositif et je le suis depuis douze ans".
Avant de raconter comment il a appris cette terrible nouvelle: "Je vivais à New York à l'époque et je l'ai appris au cours d'un simple examen médical, comme je le faisais tous les six mois. Je l'ai fait car j'étais terrifié à l'idée d'avoir contracté le VIH."
Danny Pintauro en profite pour pointer du doigt les dangers de la méthamphétamine: "Je prend la parole parce que je veux que les gens qui se droguent et font la fête n’importe comment sachent que ça n’en vaut franchement pas la peine. Je veux que ma communauté se réveille, arrête de croire qu’elle est au-dessus de tout ça et commence à s'inquiéter de ce qui se passe. Nous devons rester soudés, rester en sécurité et surtout en bonne santé".
Vos réactions
Pret a tout pour relancer sa carriere ce mec , seropo parce que tu ne t es pas protegé et non parce que tu as pris'des "Chems" . Le fait d etre homo n expose pas plus au vih que d etre hetero. Il est helas present partout.... Poir info jsuis gay....
Ca y est, le vieux cliché : gay = séropo, fêtard, drogué...
C'est con ce qu'il lui arrive, mais de grâce, qu'il évite les généralités genre "je veux que ma communauté - quel horreur ce mot - se réveille. Qu'il ne prenne pas son cas pour une généralité.
C'est bien et courageux de sa part de prendre la parole comme ça. Chapeau et bon courage à lui
on l'avait oublié
il dit :
Je veux que ma communauté se réveille, arrête de croire qu’elle est au-dessus de tout ça et commence à s'inquiéter de ce qui se passe. Nous devons rester soudés, rester en sécurité et surtout en bonne santé"
ce qu'il dit c'est qu'ils ne sont pas comme tout le monde,ils sont d'un autre monde .
Il a brûlé la chandelle par les 2 bouts(comprenne qui pourra) !
Le pauvre quel malheur
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?