22/09/2015 17:10

M6 lancera la saison 4 du "Meilleur pâtissier" avec Faustine Bollaert le mercredi 14 octobre à 20h50

Le mercredi 14 octobre, à 20h50, M6 lancera la quatrième saison du « Meilleur pâtissier », présentée par Faustine Bollaert.

Les onze pâtissiers amateurs sont jugés par Mercotte et Cyril Lignac.

Les candidats devront, tout au long du concours, rivaliser de précision, de créativité, d’imagination et de talent pour tenter de remporter le titre de “Meilleur pâtissier”.

A chaque émission, ils vont devoir convaincre le jury qui va les tester sur : L’épreuve du “classique revisité” de Cyril Lignac, durant laquelle ils réinterpréteront un grand classique de la pâtisserie ; L’épreuve technique de Mercotte où les candidats réaliseront un gâteau oublié dont la recette est tirée du vieux grimoire de Mercotte ;  L’épreuve créative qui les verra créer un gâteau d’exception sur un thème imposé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de titus01
22/septembre/2015 - 21h58

super je fais faire des gâteaux  smiley

Portrait de L-ancien-voyageur
22/septembre/2015 - 17h47

Moi, j'aime bien, c'est la seule émission du genre que je regarde

 

Portrait de LucreziaBorgia
22/septembre/2015 - 17h25

Oh non pas encore elle