17/02 12:01

Les menaces surréalistes de la LFI, Mathilde Panot contre les filles de Némésis: "Il faut les tenir éloignées de nos meetings, sinon ça va mal finir !"

Hier soir, Mathilde Panot était l'invitée de l'émission "Lundi, c'est politique" sur la chaîne LCP. Au cours de l'interview, la députée La France insoumise a été interrogée sur le collectif Némésis.

"Est-ce que vous demandez la dissolution de Némésis ?", l'a interrogé le journaliste Francis Letellier. "Nous demandons, même pas la dissolution de Némésis, nous demandons à ce que Némésis soit tenue en dehors de nos conférences, en dehors de nos meetings, en dehors de nos manifestations. Sinon, ça va mal finir", a répondu Mathilde Panot.

Et d'ajouter : "Nous demandons à ce qu'on puisse exercer notre droit démocratique normal en tant qu'opposant dans ce pays, qui puisse tenir des réunions publiques, nous adresser normalement dans la démocratie et arrêter avec cette marginalisation qui est faite par un certain nombre de gens dans ce pays, évidemment, avec l'extrême droite en tête, qui vise uniquement à une chose, c'est-à-dire à nous détruire".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de X232
17/février/2026 - 15h22

LFI ne souhaite qu’une seule chose, c’est qu’un de leurs membres soit dans La même situation que ce pauvre Quentin, mettre le tout ça sur le dos de la droite, ils veulent être les victimes et provoquer le chaos en France. Ils veulent l’anarchie purement et simplement..

Ils cherchent a piéger les autres partis. 

Portrait de kylun2004
17/février/2026 - 14h07

se rendent ils compte a quel point ce sont eux les dangereux et les dangers publics

Portrait de MICMAH458
17/février/2026 - 13h34

"Sinon ça va mal finir" a-t-elle le culot de déclarer.  Pourquoi, elle n'a pas le sentiment que le "mal finir" est déjà arrivé, il y a quelques jours, avec l'assassinat de ce jeune (de quelque parti qu'il soit) par la garde rapprochée constituée de vauriens violents, condamnés par la Justice pour certains d'entre eux, anti-démocratiques, anti-France, pro-palestiniens et pro-terroristes du hamas, qui ne sont en fait que la main armée de mélenchon et de LFI ?

Pour reprendre l'idée de panot, on pourrait tout aussi bien dire : "il faut tenir panot et son clan de révolutionnaires loin du territoire français, sinon cela va mal finir".

Portrait de Yeto
17/février/2026 - 13h12
mercibernard a écrit :

Et pour zemmour et bardella ont ils le droit d'exercer leurs droits démocratiques ?

Vous voulez rire !!! Qui prendra le risque de les faire venir dans ces fabriques à gauchistes ?

Portrait de Yeto
17/février/2026 - 13h10

Cette femme est à vomir.. 

Portrait de stephanevalentino
17/février/2026 - 12h57

Les Nemesis ne se sont jamais montrés violents. Ces LFI ont quand même un sacré culot de toujours renverser la situation. C'est pour eux que ça risque de mal finir...

Portrait de mercibernard
17/février/2026 - 12h11

Et pour zemmour et bardella ont ils le droit d'exercer leurs droits démocratiques ?