22/09/2015 11:09

Loana et Ayem invitées exceptionnelles de Jean-Marc Morandini, ce matin, sur Europe 1 - Ecoutez

A l'occasion de la diffusion ce soir du documentaire "L'Incroyable Histoire de la télé-réalité", Jean-Marc Morandini recevait, ce matin dans "Le Grand Direct des Médias" sur Europe 1, deux ex-candidats de télé-réalité : Ayem Nour et Loana

L'ex-candidate de "Loft Story" a confié qu'elle garde "beaucoup de positifs" après sa participation à l'émission de M6. "J'ai rencontré beaucoup de personnes. Je ne regrette rien, même s'il y a eu des bas", a précisé Loana. 

Aujourd'hui, elle a ajouté ne plus vouloir faire de télé-réalité d'enfermement, mais "plutôt une télé-réalité reportage pour montrer, par exemple, les animaux en voie d'extinction". 

De son côté, Ayem Nour, qui a participé à "Secret Story 5", indique ne pas être la seule à s'en sortir après sa participation à une télé-réalité. 

"Les gens parlent de la télé-réalité comme si c’était une maladie. Plusieurs personnes s’en sont sorties, comme Karine Ferri ou encore Steevy Boulay. Il faut préciser qu’il n’y a pas que des gens stupides dans la télé-réalité. Il y a aussi des gens qui ont un potentiel, un talent, et qui arrivent à poursuivre les choses", a-t-elle expliqué en déclarant ne pas avoir envie de refaire de télé-réalité. 

Ecoutez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Altair44
23/septembre/2015 - 07h52 - depuis l'application mobile

Écoute hier à la radio, du vide total ces 2 nanas.

Portrait de bibi94
22/septembre/2015 - 16h23 - depuis l'application mobile
Al Super Gay a écrit :

Cela fait très plaisir d'entendre Loana et Ayem sur le Grand Direct !

Flippant.