21/09/2015 13:21

Morandini Zap: Découvrez comment la CAF lutte contre les fraudes et les arnaques

Les arnaques à la CAF sont de plus en plus nombreuses en France. 

C'est pour cela qu'il existe des contrôleurs qui sont les "gendarmes" de ce système. 
En suivant l'un d'eux, les caméras de "Capital" sur M6 ont montré comment ils peuvent détecter les fraudes. Cela peut coûter cher !
Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
4/octobre/2015 - 00h25
Croâ a écrit :

Pourquoi parler des gagne petit et jamais des goinfres smiley

 

La maire de Puteaux et ses 102 lingots d'or au Luxembourg

Ne cherche pas à comprendre
Portrait de DarkAngel
4/octobre/2015 - 00h25
Achille XXXI a écrit :

Le fait que Pôle Emploi (simple exemple du délire général) accepte le pointage au chômage par fax (si, si !) depuis le Maghreb en dit long sur la cohérence du système français ...

On est que des pourris smiley
Portrait de DarkAngel
4/octobre/2015 - 00h25
Ce n'est que de la com !
Portrait de cindydel
21/septembre/2015 - 17h08

j'ai regarder cette émission j'ai apris des choses que j'ignorai comme les vacances payer ou aide a l'électromenager par contre je trouve le reportage qui nous montre comment faire pour frauder sans se faire prendre un peu mal venu sous couvert de nous montrer les fraudes ont nous montre comment éviter les piéges pour se faire prendre 

Portrait de lds800
21/septembre/2015 - 15h13

Je ne me plaint pas car je fais parti de ces français qui souffrent en silence, oui qui se lèvent tôt et que le GVT ignore. Je penses que ça ferait moins mal avec un peu de vaseline. J'ai tellement hâte au fameux dimanche de printemps 2017 quand les résultats vont apparaitre à l'ecran. Ce sera notre printemps français. Et là y va en avoir des retours vers les pays d'origine. On va accumuler pleins d'air smiles.

Portrait de lds800
21/septembre/2015 - 14h57

Va y avoir du bon gros ménage à faire en 2017. Pour cela je fais confiance a Le Pen qui lave plus blanc.

Et c'est pas parti pour s’arrêter les fraudes si vous voyez ce que je veux dire par là... C'est juste ecouerant tous ces fraudeurs. Ca me donne la gerbe. Je me lève tous les matins à 6h15 et commences le taf à 8h pour un salaire de 1350 net par mois. J'ai bien sur droit à rien. Mon mec se lève aussi à 6h tous les matins pour un peu moins par mois. On lui a sucré la prime pour l'emploi afin de la donner à tous ces étrangers qui ont tout dès qu'ils arrivent Tous les matins je me demandes comment je vais faire à ma retraite, j'en ai des sueurs froides. On paye tous les mois 270€ en impôts sans compter tout ce qu'on nous sucre sur les salaires. MARRE MARRE MARRE YEN A MARRE!

Portrait de Caro1773
21/septembre/2015 - 14h04 - depuis l'application mobile
Le bonobo a écrit :

Qu est ce qui nous coûte le plus? La fraude à la CAF?

Ou la fraude URSSAF des entreprises, la fraude fiscal?

Balkany à lui seul coûte plus cher

 

Mais le bon  peuple tombe dans le panneau de la désinformation

 

Dormez dormez braves gens..... Tout va bien

Désinformation ?? Heureuse d'apprendre que quand mon lave linge va claquer la caf me donnera 500€... Euh .... Non je gagne trop et je paie tout plein pot.

Portrait de Gary
21/septembre/2015 - 13h45

Belle émission , mais ....écoeurant , écoeurée de voir toutes ces fraudes , et personne ne dit rien  . La vie est vraiment belle pour une majorité de gens  !