
Le chanteur Michel Polnareff s'est retrouvé mêlé contre son gré à la manifestation des chauffeurs de taxis européens mercredi à Bruxelles, son van étant attaqué par des manifestants irascibles croyant avoir à faire à un véhicule Uber.
"Suite à la grève des taxis bruxellois, ces derniers ont attaqué et détruit mon van à coups d'extincteur en prétendant le prendre pour un Uber", a déploré l'interprète de "Love Me Please Love me", qui se trouve actuellement à Bruxelles.
"Si cela n'était pas suffisant, ils ont cassé le pare-brise sous peine de blesser mon chauffeur en le traitant de +sale Français+", a-t-il dénoncé sur son compte Facebook.
Le chanteur-compositeur s'est dit "très déçu" par cet incident, qu'il a également relaté sur la chaîne de télévision belge RTL-TVI, même s'il a assuré ne pas en vouloir à la Belgique.
Vos réactions
J'espère qu'ils seront condamné et qu'ils payeront
Elle va être sympa la prochaine pub Cetelem
Les chauffeurs de taxi ont du mal à se remette en question devant l évolution de leur métier qui est inéluctable
Elle va être sympa la prochaine pub Cetelem
Les chauffeurs de taxi Belges n'ont pas reconnu , M Polnareff ??? Ce sont bien de Belges , ça !!!! lol
A part les lunettes, ce gros homme ressemble peu au souvenir qu' ils peuvent avoir du chanteur frisé qui portait le chapeau d' une manière toute personnelle, le pétounet à l' air......
Les chauffeurs de taxi ont du mal à se remette en question devant l évolution de leur métier qui est inéluctable
Encore un qui parle sans savoir!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?