31/08/2015 09:51

Céline Dion appelle les auteurs et les compositeurs à lui envoyer des chansons

La chanteuse québécoise Céline Dion a appelé vendredi tous les auteurs et compositeurs à lui envoyer de nouvelles chansons pour les deux prochains albums qu'elle prépare en français et en anglais.

"On commence juste à recevoir des chansons. C'est ouvert à tous. N'importe quel auteur ou compositeur peut m'envoyer son art", a déclaré la star sur RTL précisant qu'elle espérait sortir un album en français, en 2016, et un autre en anglais en 2017.

"Que ce soient des chansons qui me permettent d'atteindre de nouveaux objectifs, d'évoluer, de passer un bon moment, d'être passionnée parce que j'aimerais vraiment continuer à avancer", a-t-elle expliqué.

Céline Dion, 47 ans, vient de reprendre pour quarante représentations son tour de chant à Las Vegas, un an après avoir suspendu ses activités professionnelles pour rester au côté de son époux, René Angélil, atteint d'un cancer.

"Je vais continuer à faire mon métier autant que possible. Je ne peux pas vous dire pour le moment avec qui je vais travailler", a-t-elle déclaré.

En mars 2003, elle s'était engagée pour trois ans de concerts au Colosseum du Caesar's Palace de Las Vegas, une salle de 4.300 places spécialement conçue pour son spectacle. Puis pour deux années supplémentaires. En cinq ans, près de 3 millions de personnes avait assisté à plus de 700 représentations.

Depuis 2011, Céline Dion retourne chaque année pour 70 concerts au Colosseum pour un contrat courant jusqu'en 2019.

Son dernier album en français "Sans attendre" remonte à fin 2012 et le dernier en anglais "Loved me back to life" à fin 2013.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Libellule65
31/août/2015 - 13h22 - depuis l'application mobile

Que de méchancetés sur ce blog ! Bien sûr qu'elle est très riche et qu'elle n'a pas besoin de travailler ! Mais chanter c'est sa passion et très certainement un excellent moyen de s'évader un peu et d'oublier un peu le drame qui touche sa famille et c'est probablement grâce à ce travail et à ses enfants qu'elle pourra remonter la pente quand son mari sera parti ! La peine, la douleur... Ne sont pas l'apanage des gens modestes. Un peu de compassion ! Ne vous inquiétez pas, la vie vous l'apprendra tôt ou tard et j'espère pour vous que vous serez entouré de bonnes personnes le moment venu !