
La gendarmerie de la Nièvre lance un appel à témoins suite à la disparition jugée inquiétante d'un jeune adolescent de 17 ans.
Najib Vincent a disparu le 26 août dernier en laissant derrière lui son téléphone portable. Les forces de l'ordre relaient par ailleurs la page Facebook lancée pour retrouver l'adolescent.
L'adolescent, qui habite à Lormes dans la Nièvre, aurait été déposé le 26 août dernier à Avallon dans l'Yonne, près de chez sa grand mère. Mais, c'est à plus de 100 kilomètres de là qu'il a été localisé pour la dernière fois : à Dijon où il se procure un téléphone pour consulter sa page Facebook.
Le vice-procureur de la république indique que sa disparition est jugée inquiétante en raison d'une certaine "fragilité psychologique".
L'avis de recherche décrit le jeune homme ainsi : "De type maghrébin, brun aux yeux marrons, Najib Vincent mesure 1m75 et est de corpulence mince. Il portait mercredi un pantalon de toile bleu, un sweat-shirt à capuche bordeaux. Il transporte un sac à dos de couleur marron et une pochette porte-papiers de petite taille".
Si vous avez des renseignements ou que vous croisez le jeune homme, vous êtes priés de contacter la brigade de gendarmerie d'Avallon au 03.86.31.09.50 ou de composer le 17.
Vos réactions
(humour noir à prendre au second degré je précise !)
Peut-être est-il parti en Syrie...
Peut-être est-il parti en Syrie...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?