
Le site Internet de M6Info rapporte qu'une blague de mauvais goût, réalisée par une adolescente, a provoqué l'envoi de la Police aux Frontières, hier après-midi, à Nîmes.
Dans la matinée, Mouna (le prénom a été changé) prend son TGV à Paris pour se rendre à Montpellier. Vers 13h, la jeune fille décide d'envoyer un SMS à sa mère pour lui annoncer que deux hommes armés se trouvent dans son wagon.
Après cette annonce, sa mère tente de la joindre à de nombreuses reprises, mais l'adolescente ne répond pas. Les raisons ? Elle s'est endormie après l'envoi du message et son portable ne capte pas.
Sans réponse de sa part, elle décide alors de joindre la police. La PAF est alors envoyée en gare de Nîmes, à 14h05, afin d'évacuer les passagers du TGV.
"Les forces de l’ordre s’aperçoivent qu’il n’y a aucun homme armé dans le train et qu’il s’agit finalement d’une blague de mauvais goût", expliquent nos confrères.
Mouna ne sera pas poursuivie par la justice. Concernant le texto envoyé à sa mère, il s'agissait d'un message d'ordre privé.
Vos réactions
Maman! J'ai raté le TGV ...
Y'en a vraiment qui s'em...dent ds la vie pour faire ce genre de blague. Si vraiment elle veut se distraire elle n'a qu'a bouquiner, çà fait passer le temps.
non seulement cette "blague" n'est pas drole, elle devrait avoir des sanctions et deuzio en ce qui concerne la photo ce n'est pas la gare de Nîmes, car j'habite Nimes, et même dans mes rêves la gare n'a jamais été aussi large puisque il n'y a que 3 voies...
C'est une blague intra-familiale,vu de ce côté c'est drôle ,mais les plus courtes sont les meilleurs .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?