17/08/2015 10:41

Le rappeur Drake s'exprime pour la première fois après la fusillade dans une de ses soirées qui a fait 2 morts et 3 blessés

Comme vous l'avait révélé jeanmarcmorandini.com il y a quelques jours, une soirée organisée par le rappeur canadien Drake s'était terminée à Toronto par une fusillade au cours de laquelle deux personnes sont mortes et trois autres ont été blessées.

Sur le site du festival, la star vient de s'exprimer pour la première fois.
"Ces derniers jours, j'ai fait face à une forte baisse de moral. J'ai l'habitude de vivre sous les projecteurs mais c'est très dur lorsqu'il y a un drame comme celui-ci. J'écoute les conseils de mon entourage qui s'inquiète du fait que ce que je pourrais dire soit mal interprété. Mais j'ai décidé aujourd'hui d'écouter mon cœur", a-t-il d'abord confié.

Et d'ajouter: "Je suis attristé par la montée de la violence. Je regarde tellement de jeunes dans les yeux et je souhaite qu'ils brillent aussi fort que possible durant leur vie. J'encourage ma génération à montrer de la gratitude et à valoriser la vie humaine".

La fusillade a éclaté dans la discothèque Muzik Nightclub, au centre de la quatrième agglomération d'Amérique du Nord, au moment de sa fermeture.

Des coups de feu avaient également été tirés à l'extérieur.

Un homme et une femme ont été tués.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
30/août/2015 - 00h23
Le monde du rap franchement