
Il y a quelques jours, une série de photos de Thomas Vergara et Nabilla ensemble à Aix-en-Provence circulait sur le net, alors que la justice avait interdit au couple d'entrer en contact.
Furieux, le jeune homme avait réagit sur Twitter, allant même jusqu'à se comparer avec à "2 pauvres juifs durant la guerre vendis à la Gestapo".
Cette semaine, dans Public, Thomas Vergara reconnaît clairement pour la première fois avoir revu Nabilla malgré l'interdiction de la justice.
Il confie: "Nabilla était juste venue récupérer des affaires. Pile au moment où on est sortis, on a été paparazzés".
Et d'ajouter: "On s'est toujours aimés, on s'aimera toujours."
Concernant l'altercation au cinéma, il dément fermement les accusations qui leurs sont prêtées: "Tout est faux. Nabilla n'était pas là, elle était repartie la semaine d'avant et c'est une amie à elle, Marie, qui était avec moi.". Et ce, malgré les caméras de vidéosurveillance du "Cézanne" qui auraient enregistré l'ex-starlette de téléréalité avec l'homme achetant des tickets pour la séance."
Enfin, dans cette interview, s'il avoue que Nabilla "est consciente de ce qui l'attend et a peur du procès", qui devrait se tenir en 2016, Thomas confie rester optimiste.
Vos réactions
Toujours une bonne excuse c était pas elle la justice tranchera sur son sort
Non respect d'une décision de justice, re-mensonge, faux témoignage, foutez moi ce baltringue au frais pour un bout de temps
C'est sur qu'ils sont aussi malheureux que ces petits juifs vendus à la gestapo.Quelle comparaison scandaleuse...
il vont finir aux font des chiottes cest deux merde de tele des menteur
Moi j ai revu Thierry cette semaine
le mec dit que la presse people les suit comme la gestapo et cet abruti va donner une interview a public....ah money money money money....!!!
mais arreter avec ça
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?