31/07/2015 13:59

EN DIRECT - EXCLU - L'avocat de Thomas Vergara écrit à jeanmarcmmorandini.com et nous annonce le dépôt d'une plainte

13h10: EXCLU - L'avocat de Thomas Vergara, Me Thierry Fradet, a écrit ce matin à jeanmarcmorandini.com pour nous faire part de plusieurs réflexions et il et annonce le dépôt d'une plainte auprès du Procureur de la République.
Voici l'intégralité de son courrier:

"Nous sommes extrêmement surpris par les propositions démesurées que prend cette affaire d'altercation sans ITT, éventuellement punie d'une simple contravention.

Surpris d'abord par les proportions judiciaires si réellement des témoins ont été entendus et des vidéos visionnées.

Mais surtout surpris médiatiquement puisque les investigations en cours sont relayées en temps réel par les journalistes.

A titre d'exemple, moins d'une heure après sa sortie du commissariat, Thomas découvrait l'intégralité de ses déclarations dans différents médias.

Aussi, nous déposons immédiatement plainte auprès du Procureur de la République d'Aix-en-Provence afin de connaître le ou les auteurs de ces fuites et leur mobile.

Thierry FRADET."

11h22: Nabilla annonce qu'elle va fermer son compte Twitter:

***** JEUDI 30 JUILLET *****

16h54: EXCLU - Nabilla a contacté jeanmarcmorandini.com via notre compte twitter et nous a envoyé un message où elle affirme qu'elle n'était pas avec Thomas ce soir là et plus précisément qu'elle était même chez elle quand les faits se sont passés.

Et de s'en prendre aux journalistes qui affirment qu'elle était avec Thomas: "Journaliste en carton".

Reste à résoudre le mystère de la vidéo, car plusieurs sources affirme que sur cette vidéo on peut voir que Nabilla est avec Thomas.

Pour mémoire, Nabilla avait interdiction de prendre contact avec Thomas avant le procès, une clause qui semble avoir été oubliée depuis longtemps.

Néanmoins, Nabilla était elle ou pas avec Thomas ce soir là ? La question reste posée...

 

15h42: Selon Closer, Thomas a été auditionné à 11h ce matin au commissariat d'Aix-en-Provence.

S'il a maintenu sa version des faits, en affirmant que Nabilla n'était pas présente, il a reconnu avoir tenté de foncer sur la dame en scooter. Toutefois, toujours selon nos confrères, il nie l'avoir giflée.

Et d'ajouter que Thomas Vergara sera convoqué dans quelques mois, l'affaire ayant été renvoyée au juge d'instruction, déjà en charge de l'affaire Nabilla de novembre dernier. Nabilla risque de voir son contrôle judiciaire renforcé et Thomas d'être poursuivi pour faux témoignage...

12h50: Selon les informations d'M6, Nabilla Benattia était bien avec Thomas Vergara, samedi 25 juillet, au cinéma d'Aix-en-Provence au moment de l'altercation avec une dame, contrairement à ce que ce dernier a affirmé.

"Les caméras de vidéosurveillance du "Cézanne" ont enregistré l'ex-starlette de téléréalité avec l'homme achetant des tickets pour la séance.", peut-on lire.

Thomas Vergera devrait être de nouveau entendu par les policiers aujourd'hui

.

*****MERCREDI 29 JUILLET*****

.

18h01: Selon Closer, Thomas Vergara a été auditionné cet après-midi. Il a assuré à la police que ce n'était pas Nabilla qui était avec lui au moment des faits "mais une personne lui ressemblant". Si Thomas Vergara a menti à la police et qu'il était bien en compagnie de Nabilla, il serait poursuivi pour faux témoignage, peut-on lire.

17h08: De son côté, Le Parisien annonce que Thomas Vergara est visé par une enquête pour violence volontaire sans ITT, Il devait être entendu cet après-midi dans le cadre d'une audition libre.

14h42: De son côté, le site de Closer précise que l'incident s'est produit le samedi 25 juillet,à  22h,à  Aix-en-Provence au cinéma Le Cézanne.

Un témoin raconte à nos confrères que pendant l'altercation, "Thomas a dit Nabilla : Ils filment, on se casse ! (...) Et il a redémarré"

Vers 14h, cet après-midi, Closer a mis en ligne un autre témoignage:

« A la sortie, Thomas a fait mine de leur foncer dessus en scooter, avec Nabilla derrière.

Puis, il a mis une claque à la femme .

Son mari a alors poussé Nabilla, qui est tombée de scooter. » "

Mais les gens autour se sont mis à filmer la scène avec leurs portables et Thomas a donc fait redémarrer son scooter en trombe, et ils sont vite partis. »

13h42: Thomas vient de réagir sur Twitter:

./

13h34: Nabilla vient de réagir sur Twitter:

.

12h56: Selon les informations d'M6, une "altercation houleuse" a éclaté entre une dame d'une cinquantaine d'années, Nabilla Benattia et Thomas Vergara il y a quelques jours au cinéma Le Cézanne d'Aix-en-Provence.

Une dame, assise à côté de Nabilla, lui a demandé de se taire pour pouvoir suivre tranquillement le film.

C'est à la sortie de la séance que le ton est monté entre Nabilla, Thomas et cette dame.

Un témoin rapporte que "Thomas aurait fait mine de foncer sur cette dame avec son scooter.".

Le couple se serait alors disputé , avant de repartir ensemble.

Une scène qui aurait été filmée par des riverains.

De son côté, très choquée de cet incident, la dame a décidé de porter plainte.

Nos confrères ont joint l'avocat de Nabilla, Me Christian Saint-Palais, mais il n'a pas souhaité faire de commentaires.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hiriart
1/août/2015 - 15h21

waowwww le  niveau ;;;;   zérooooooo

Portrait de brubru91
1/août/2015 - 00h09 - depuis l'application mobile

Arrêter de parler de eux.
c est les mettre en valeur ils n en valent pas la peine

Portrait de vero100
31/juillet/2015 - 19h20

Nabila, va te pendre, on s'en fou que tu fermes ton compte txitter. Casse toi  avec ton baltringue de thomas

Portrait de Rimlax
31/juillet/2015 - 16h28 - depuis l'application mobile

Non mais allo??? Au lieu de se cacher de honte d'avoir encore une fois menti, il charge son avocat d'attaquer? Quel beauf ce mec

Portrait de arrettonchar
31/juillet/2015 - 16h20
NICKI-MENAJ a écrit :

Il ne manquer plus que ça !!!!

Nabilla risque de retourner en prison à cause de son boulet de Thomas faut qu'il arrete la coke celui la !!!!! Courage Nab !

smileyil ne manquait plus que ça......

mais tu devais etre dans la classe de Nabilla ,tu es pardonné

Portrait de arrettonchar
31/juillet/2015 - 15h53

smileyon a notre feuilleton de l'étè.....moi qui ai pris mes vacances en juillet,j'avais peur de m'ennuyer

Portrait de NICKI-MENAJ
31/juillet/2015 - 14h41

Bande de blaireaux vous avez pas honte d'insulter Nab qui n'a rien à voir dans cette affaire !!!!!!! 

Portrait de zanadoo
31/juillet/2015 - 13h31
j'ai jamais vu des personnes aussi insignifiantes qui n'ont aucun talent si ce n'est physique, et en plus ils n'assument pas leur con... ! Qu'on arrête de parler d'eux, cela fera des vacances à tout le monde . c'est d'ailleurs ce que je vais faire !
Portrait de teddybeer
31/juillet/2015 - 12h11

kikoo lol ^^

Portrait de Happy38
31/juillet/2015 - 11h31 - depuis l'application mobile

On s'en tape de ces baltringues !! Arrêtez de leur donner autant d'importance !! Ils ne sont personne !!

Portrait de PtiGlaçon
31/juillet/2015 - 10h24
Les mésaventures de Nabilla, ça pourrait faire une émission de télé-réalité avec elle
Portrait de wizzie
31/juillet/2015 - 09h33

Les caméras ont filmé son sosie alors... "Starlette" en carton...

Portrait de nina83
31/juillet/2015 - 09h30

j'aime bien la pose ultra naturelle de Nabila, la main sur la tête smiley et sinon : à noter qu'elle ne fait aucune faute dans la phrase ! smiley

Portrait de Vanecke jacqueline
Fredo2206 a écrit :

Ben voyons !!

tout cela est. Très bien résumé que des nuls

Portrait de brems
31/juillet/2015 - 08h05

Comme j'imagine qu'une enquête de police va êtr faite on verra qui sera MDR. Cette fille est un danger je pense que sa place est en prison.

Portrait de 1AmieQuiVsVeutDuBien
williamblakes a écrit :

Je pense que pour Thomas, un petit séjour en prison ne lui ferait pas de mal...

Les deux en taule et bastaaaaaaa !!!! Qu'ils aillent passer leur brevet, faire des colliers de nouilles et apprendre les tables de 2 et de 3 en taule, leur place est là-bas et uniquement là-bas aux vues de l'énorme liste de délits, longue comme la muraille de Chine, qu'ils ont au derrière !!

Portrait de 1AmieQuiVsVeutDuBien
benben a écrit :

menteuse.... ca ce n est pas nouveau smileymême avec un flagrant délit elle dirai c est pas moi !! lol pauvre nana.... son calvaire ne s arrêtera que lorsque elle prendra conscience que "son" mec thomas vercaca est un dangereux opportuniste qui ne la protège pas , bien au contraire la tire vers le bas... et profite depuis le drame du mois de novembre de sa médiatisation 'grâce' au coup de couteau reçu au thorax !! la victime de nabilla qui a une blessure de guerre !!!!! hahahah  violent il est et restera , un raté, beau garçon, certes ! mais quel boulet....il lui a ruiné sa carrière, elle ne veut pas dire quelle la planter en légitime défense , face a sa violence quotidienne!!!! un drame pour sa famille sa mère et g mère qui font minent de le soutenir.... pour protéger nabilla ! seul le pti frere a le courage de tenter de dire la veritée.... qu il a peur pour sa sœur et il a raison....

Excusez-moi mais Nabilla semble n'avoir besoin de PERSONNE pour se tirer vers le bas... elle y parvient tellement bien toute seule qu'elle pourrait écrire une thèse sur la question !!!!!!!!! (Enfin lorsqu'elle retournera en prison pour 5 ans et qu'elle aura eu le temps de passer ENFIN le bac, puis d'autres diplômes après son simili-brevet des collèges dont elle arrive encore à être fière et sur lequel elle a même réussi à communiquer, faute d'avoir mieux à dire...). Chacun des deux, Nabilla comme Thomas, parvient tellement magnifiquement bien à se tirer vers le bas, à avoir les pires valeurs du monde et à faire les pires choix de vie qui soient sur Terre qu'ils mériteraient d'incarner officiellement l'exemple à ne pas suivre pour tous les enfants et adolescents de France. Il faudrait même enseigner leur cas dans les écoles, pour une fois cela apporterait quelque chose de positif et de constructif à quelqu'un que de voir leur tronche et d'entendre parler d'eux non stop... Tout cela ne pouvait malheureusement franchement rien donner de bien, ils sont déjà tellement sans valeur chacun individuellement qu'ensemble ça ne pouvait pas s'améliorer, tous ceux qui ont un tant soit peu de cervelle et de jugeote le savent et l'avaient compris depuis bieeeeeen longtemps (dont les juges, les policiers, bref tous les gens "normaux et stables" qui se retrouvent obligés de graviter autour de ce pitoyable sketch depuis le début ! Même les familles respectives l'avaient compris, c'est pour dire !!). Quel pathos, mais QUEL PATHOS qu'est ce spectacle affligeant...

Portrait de Fredo2206
30/juillet/2015 - 23h04 - depuis l'application mobile

Ben voyons !!

Portrait de arrettonchar
30/juillet/2015 - 19h26

smiley ils peuvent pas partir en vacances et nous lacher ces deux-là.....

Portrait de Fanlabiz
30/juillet/2015 - 19h09

L'enquete progresse. A-t-elle un alibis en carton ou en beton ?

Portrait de brubru91
30/juillet/2015 - 18h58 - depuis l'application mobile

Faudrais arrêter de les mettre en valeur.
ils ne valent rien.

Portrait de lenzo
30/juillet/2015 - 18h43 - depuis l'application mobile
vertonik a écrit :

Y a quand même des choses plus graves en ce moment!
mais vous n'avez pas encore comprit que tout ca c'est pour qu'on parle d'eux!
Et ça marche apparement alors s'il vous plait foutez nous la paix avec ces deux la!!!

EXACTEMENT!!!!!! Ces deux là n'ont pas des neurones et ça intéressent pas grand monde! Marre .........de ce feuilleton !

Portrait de Block
30/juillet/2015 - 18h38
Philoû02 a écrit :

" journalistes en carton.. " dit elle ! Elle qui est siliconée ! Bon sang cette nana pas un zeste de logique ni de bon sens ! Que du vide dans sa tête ... 

 

Eh  !!! Oh !!!! Doucement Philou, elle a eu son brevet en prison quand meme !!!

 

Ca se voit d'ailleurs, elle a écrit "journalistes en cartonS" ,avec un S à carton ! smileysmileysmiley

Portrait de vertonik
30/juillet/2015 - 18h07 - depuis l'application mobile

Y a quand même des choses plus graves en ce moment!
mais vous n'avez pas encore comprit que tout ca c'est pour qu'on parle d'eux!
Et ça marche apparement alors s'il vous plait foutez nous la paix avec ces deux la!!!

Portrait de gascoq
30/juillet/2015 - 17h36

" bande de journalistes en cartonS " avec un S on voit tout de suite le niveau de la fille !

Portrait de pimouss
30/juillet/2015 - 16h49

Elle va y retourné au gnouf!!!! Oh purée! Pourvu qu'elle y retourne!!! smiley

Portrait de scoflieds
30/juillet/2015 - 14h44
Some facts a écrit :

Vous êtes bouchés ou quoi ? Puisqu'il dit qu'il n'était pas avec Nabilla mais une personne lui ressemblant. Vous croyez qu'a 40.000 euros par mois Nabilla va au cinéma et se déplace en scooter ? Elle veut voir un film, elle réserve un cinéma entier pour une projection privée et circule en limousine avec chauffeur.

si elle autant dargent alors pourquoi elle besoin de montrer son cul partout 

Portrait de scoflieds
30/juillet/2015 - 14h40

preparer leurs un sceaux de merde

Portrait de orange71
30/juillet/2015 - 14h28
zorgue a écrit :

pourquoi mettre " ALERTE" pour ce genre d'info qui n'en est pas une

Entièrement d'accord avec vous.

Il faut les mettre en prison.

Portrait de merlin2
30/juillet/2015 - 14h05

aujourd'hui, Thomas va dire à la police que c'était l'hologramme 3D de Nabilla qui était avec lui...Mais quel con ! Mentir aux policiers alors que c'est tellement facile de vérifier qu'elle était avec lui...Allez, en tôle les 2 loosers, dans la même cellule et avec un couteau!