
La chaine de télé Non Stop People affirme que Nabilla et Thomas passent des vacances ensemble à Aix-en-Provence!
Une révélation qui pourrait paraître sans intérêt, sauf que depuis le drame survenu en novembre dernier, la justice a interdit aux deux vedettes de télé réalité d'entrer en contact et donc de se voir.
Or, nos confrères publient des photos des deux vedettes de télé-réalité sortant d'un immeuble, et s'apprêtant à monter sur un scooter.
Et d'affirmer que ces clichés datent de la semaine dernière, et qu'ils auraient été pris entre le 14 et le 19 juillet dernier.
Nabilla et Thomas seraient chez un ami qui leur aurait prêté son appartement.
Le 16 janvier 2015, le magazine Public avait déjà révélé que les amoureux s’étaient vus à Genève en début d'année avec des détails à l'appui provoquant la colère de Nabilla qui évoquait dans un tweet "une presse poubelle" affirmant que les photos dataient en réalité de 2013
Autre contact interdit, via les réseaux sociaux.
Le 13 janvier 2015, date anniversaire de leurs deux premières années d’idylle, Thomas et Nabilla se sont envoyés deux messages codés.
Peu après minuit, le 13 janvier dernier, Thomas a posté sur son compte Twitter, une photo en noir et blanc, de lui et de Nabilla, amoureux et complices, comme au premier jour, avec en chiffres romains, la date de leur rencontre en légende soit : XIII.I.XIII.
Ce post a été retiré quelques instants plus tard alors que le même jour, Nabilla a elle aussi posté une photo avant de la retirer, il s'agissait d'un cliché sans Thomas, un simple selfie.
Thomas Vergara sur son compte Twitter avait alors répondu : "Arrête stp".
.
Regardez:
Vos réactions
Qu'ils les laissent s'entretuer,ça nous debarassera !!
Falconneti à écrit
Assasinat de quoi??personne est mort, faus suivre une peu!!!
"tentative: action par laquelle on tente, on essaie de faire réussir quelque chose"
Tu comprends aussi bien le Français que tu ne l'écris toi !!!!
Sacrément dégueulasse qd même la Nabilla...
au bagne c'est bien
Euuhhhh.....stars ???? De qui se moque t'on ? Faut se réveiller la!
Aucunes créativités, talent zéro ! C'est se foutre de la gueule de nos artistes, toutes passions confondues!
Mettez la en tôle qu'on en parle plus
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?