
La phrase est choc et il n'est pas certain que la comparaison soit la plus pertinente.
Surpris par la presse people à Toulon avec Nabilla, alors que les deux ont interdiction de se rencontrer par décision judiciaire, Thomas n'a pas tardé à réagir et il est furieux.
Il va même jusqu'à se comparer avec Nabilla à "2 pauvres juifs durant la guerre vendis à la Gestapo".
De son côté Nabilla demande tout simplement à la presse "de la lâcher".
Alors qu'un procès doit s'ouvrir dans les prochains mois concernant cette affaire on ne sait pas dans l'immédiat comment la justice pourrait réagir après cette rencontre interdite.
Le 16 janvier 2015, le magazine Public avait déjà révélé que les amoureux s’étaient vus à Genève en début d'année avec des détails à l'appui provoquant la colère de Nabilla qui évoquait déjà dans un tweet "une presse poubelle" affirmant que les photos dataient en réalité de 2013.
Vos réactions
On voit la grande culture et l'intelligence de cet abruti !
Que l'on soit Juif ou pas... la comparaison faite par cette tête de noeud inculte est à gerber !
Moi je fais bien la comparaison entre les abattoirs et les camps de concentration. Pourtant je suis tout sauf antisémite.
Surtout les mêmes baraquements de l'élevage intensif et autres fermes usines
Moi je fais bien la comparaison entre les abattoirs et les camps de concentration. Pourtant je suis tout sauf antisémite.
+10000!!!
Mais on s'en fout !!!!!!!!!!!!
En disant ça il confirme que les photos son récentes, car pour moi c'est une confirmation de flagrant délit. Donc maintenant c'est la justice qui doit bouger et sanctionner comme il se doit. Mais bon faut pas rêver, par contre je me demande si Thomas aurai poignardé Nabila ou serait-il ? Pas en liberté en tout cas
Antisémite de merde! Ces personnages sont la moisissure de la France.
Ces propos sont ignobles et n'ont rien à voir aavec le sujet!ça meriterait des poursuites!!!!
Antisémite de merde! Ces personnages sont la moisissure de la France.
Je ne vois clairement rien d'antisémite dans les tweets. Que vous ne les aimiez pas je peux comprendre, mais de là à partir dans de telles extrêmes, vous devenez aussi ridicule qu'eux.
Antisémite de merde! Ces personnages sont la moisissure de la France.
Non c'est mal venu mais il n'a pas tort les journaleux sont capables de tout pour faire du blé ou se faire bien voir comme les collabos en leur temps mais des qu'il y a le mot juif dans une phrase cela ne signifie pas qu'on soit antisémite , à moins bien sur qu'il soit totalement interdit de le prononcer
Si seulement ils avaient connu la guerre. Pff pauvre mec.
ils n'ont même pas séché les cours d'histoire, ils n'ont pas été à l'école
oui ils auraient aimé se voir tranquillement, mais les juifs dénoncés étaient déportés et exterminés, ils ne devraient pas utiliser des mots qu'ils ne comprennent pas
J'adore. Cette phrase la on la lit tout les jours sur Internet "blabla pendant la guerre il aurait vendu du beurre aux allemands blabla".. Par contre quand c'est Thomas de la télé réalité c'est un scandale! A mourir de rire!
Que de pauvre incultes ces deux là ! C'est une honte de dire une telle phrase !
A leur décharge, il faut avouer que c'est tellement dans l'air du temps de sortir les mots "nazi" ,"Hitler", "shoah" en guise "d'argument" a tort et a travers sur n'importe quel sujet, que ces 2 pauvres faibles d'esprits ne font que connement reproduire ce qu'ils ont entendus trop de fois !
Tristesse ...
Effectivement honteux de la comparaison. Pourtant ils aiment bien la "presse poubelle" quand ça les arrange....Pfff j'espère que la justice française fera son boulot
Pfffffff. Dans trois ans Nabilla Pouf sortira aux bras d'un riche russe, et la Thomas n'aura plus que des tweets pour pleurer!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?