pierre gentillet
Elle ne pensait peut-être pas que son retweet serait à ce point repris par les médias, du coup un peu avant 14h, elle a fait table rase en le supprimant de son compte.
Hier soir, un internaute répondait à la proposition de Stéphane Le Foll d'augmenter le prix de la viande dans la grande distribution.
Dans son message cet internaute déclarait "s'en foutre", et affirmani être un "sans dents".
Et surprise, Valérie Trierweiler a eu l'enviede retweeter ce message à ces abonnés.
Un fait rare, car en général elle a plutôt tendance à retweeter des messages d'associations humanitaires, mais il semble que cette fois la tentation était trop grande.
Pour mémoire, dans son ouvrage, Valérie Trierweiler raconte qu'«en réalité, le président n'aime pas les pauvres» et qu'il parle de «sans-dents» pour les qualifier ajoutant qu'il est très fier de son trait d'humour.
Une formule qui a fait scandale même si l'entourage du chef de l'État avait démenti.
Illustration: Capture BFM TV

Vos réactions
Tout ça pour rebooster les ventes de son livre. madame treieweiler, vous êtes autant pathétique que votre ex-compagnon.
Effectivement le président n'aime pas les pauvres...Les pauvres n'ont pas besoin de manger de viande ! Madame Trierweiler a tout à fait raison.
Parce que vous pensez que Sarko, lui, aime les pauvres? L'ancien maire de Neuilly qui préférait payer une amende plutôt que de construire des HLM dans sa ville... Toute parole de la mère Trierweiler est forcément Vérité??? Cette femme a fait récemment une interview où elle demande qu'on la laisse tranquille, qu'on ne la voit plus comme l'ex du président mais à chaque fois elle la ramène pour mieux enfoncer Hollande!! Elle devient une harceleuse c'est pathétique!!! Qu'elle retourne en HP pour se faire soigner!
Effectivement le président n'aime pas les pauvres...Les pauvres n'ont pas besoin de manger de viande ! Madame Trierweiler a tout à fait raison.
La rancune est tenace. Je trouve qu'elle devrait ce calmer maintenant. Tout cela ne me la rend pas sympathique du tout.
Le fait de proposer que se soit le consommateur final qui paye pour aider les éleveurs est une excellent preuve du niveau de considération de notre pseudo président pour les Français de là à les appeler les sans dents il n'y a qu'un pas.
et le prix de la morue, elle le connaît ?
pauvre femme
Elle ne peut pas vivre dans l'oubli ! Elle est vraiment ridicule !
Lamentable !
Mais elle a raison de montrer qui est la personne que nous avons comme Président...
la morue a parlé
Entre bovins ils se comprennent .
Si on commence à commenter les retweets maintenant... <_<
Elle ne sait plus quoi faire pour vendre son torchon qui lui rapporte des millions
L'audacieux récolte ce qu'il a semé............
Elle n'a qu'à reversé une partie de ce qu'elle a gagné grâce à son cul dans le lit du president aux agriculteurs cette bouffonne. Si elle connaissait la France d'en bas elle saurait que les pauvres eux mêmes emploient cette expression...
Mais qu'elle la ferme ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?