
Cet après-midi dans "Village départ" sur France 3, Baptiste Giabiconi est revenu sur son tweet du 14-Juillet, posté hier sur Twitter.
"Je voulais simplement célébrer les 70 ans du 14 juillet après 1945, après la Libération", a-t-il expliqué.
Et d'ajouter : "Peut-être que les gens ont mal compris ou fait un amalgame.
En tous cas, c’était ce que je voulais dire. Peut-être que je me suis mal exprimé".
"Je sais que c’était le 14 juillet 1789 ! Je connais quand même un petit peu mes classiques !", a conclu le chanteur.
Hier, Baptiste Giabiconi postait ce tweet sur son compte personnel : "Devoir de mémoire. 14 juillet 1945 – 14 juillet 2015 #70 ans #France #paix #liberté #fier".
Un message qui a très vite provoqué des moqueries sur les réseaux sociaux.
Regardez
Vos réactions
Il est tellement intelligent que personne ne l'a compris. Mais qui est il ?
juste par curiosité il faut aller voir sa page facebook et là vous comprendrez tout! narcissique, égocentrisme et je sors du caniveau et je me la joue car j'ai b..ser une vielle styliste de 80 ans pour être connu et oui lagafelde à dû s'amuser!
tu t'enfonce, tu t'enfonce! lâche les rames! un inculte qui prend les autres pour des cons! c'est fort! il faut le faire " les 70 ans du 14 juillet après 1945"
Tout à fait, enfin je ne crois pas qu'on soit nombreux à le savoir
Lol, à votre avis qu'est qu'ils ont fêté le 14 juillet 1790 ? C'est juste le premier rassemblement un an après la prise de la Bastille. Il n'y a rien de plus branleu et anecdotique. Félicitations.
Ben il est con il est con hein... C'est pas grave... Y en a d'autres!!
si on l'a soi disant mal compris pourquoi avoir supprimer le tweet ?
#Tocard
Et moi qui pensait jusqu'a hier qu'on fetait le 14 Juillet 1881, jour ou Billy The Kid s'est fait descendre par Pat Garrett !!!
Surtout que c'est le 14 juillet 1790... et non 1789.
On est d'accord que son explication n'explique rien du tout ???
Bref sois beau et tais toi !
Ohhhhh !!!!! Mais il devrait songer a faire de la politique ce garçon!!
Il a déja exactement le meme reflexe que tous ces hommes ou femmes politiques qui sortent une grosse bourde, mais qui, dès le lendemain, affirment qu'en fait ce sont les autres qui ont mal compris ou mal interprétés leurs propos !!!
mais oui on te crois mon petit Baptiste
Le gars s'enfonce quand même... T'es mauvais t'es mauvais assume !! ^^
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?