03/07/2015 17:37

Canal Plus diffusera la série "The Frankenstein Chronicles", avec Sean Bean

C'est la chaîne Canal+ qui l'annonce via un communiqué : elle a acquis les droits de diffusion de la série "The Frankenstein Chronicles".

Au casting, les téléspectateurs retrouveront Sean Bean, Anna Maxwell Martin, Charlie Creed Miles, Ed Stoppard, Elliot Cowan, Hugh O’Conor, ou encore Joe Tucker.

A l'heure actuelle, aucune date de diffusion n'a été dévoilée par la chaîne cryptée. 

Résumé de "The Frankenstein Chronicles"

Londres, 1827. Alors que la police fluviale de la Tamise vient d’appréhender des trafiquants d’opium, le cadavre d’un enfant est découvert.

L’inspecteur John Marlott (Sean Bean) est horrifié quand il découvre qu’il s’agit en fait d’un grotesque assemblage de différents corps.

Son enquête à la poursuite du tueur va le mener dans les bas-fonds du Londres du 19è siècle, un monde fait de prostitution, trafic de drogue, kidnapping, meurtres…mais aussi dans les hautes sphères médicales et politiques à l’heure où le progrès scientifique est en marche.
Une chose est sûre : un pouvoir diabolique est à l’œuvre dans la ville, et apparemment il tente de réanimer les morts dans une curieuse parodie du roman Frankenstein.

Ailleurs sur le web

Vos réactions