
Hier, jeanmarcmorandini.com vous révélait que la société de Daniela Lumbroso avait bénéficié de près d'un million d'euros pour organiser la Fête de la musique de France 2 soit plus que la Fête de la musique de TF1, pour un résultat très en deçà.
Daniela Lumbroso a en effet bénéficié de plus de 350.000 euros d'aide de la part de la Mairie de Nice, comme les documents que nous avons publié hier l'ont prouvé, qui vient s'ajouter aux 600.000 euros attribués par la chaine publique France 2.
Des chiffres qui n'ont pas été démentis par Daniela Lumbroso.
Ces révélations ont fait réagir, hier soir, Marion Maréchal-Le Pen du Front National.
La candidate aux élections régionales de décembre en PACA, a en effet publié le message suivant sur Twitter:
Vos réactions
magouille et compagnie
Que sont 350000€ si on compare aux 500000 à 1000000€ que les villles doivent verser à la société du tour de FRANCE pour être ville étape?La notoriété de NICE n'est plus à démontrer,d'ailleurs MONTPELLIER avait donné une somme légérement supérieure l'an dernier pour la fête de la musique.A nice les impots ont diminués et les niçois sont contents de leur maire,qui a su inciter des entreprises à s'installer,et augmenter la fréquentation touristique.
voter pour des gens qui n'ont pas trente ans,ça me dépasse..
"la valeur n'attend pas le nombre des années",c'était quand les gens vivaient 40 ans...
Peut-être, mais au moins elle réagit....
Ce n'est pas le même débat mais c'est comme ces députés qui hurlent à qui veut l'entendre qu'ils n'ont rien à cacher mais qui refusent qu'on contrôle leurs indemnités parlementaires et de je ne sait plus quoi.
qu'elle contrôle également les fonds de son parti !
parce que vous croyez que miss Marechal s'intéresse à l'emploi des fonds de la ville de Nice ? comme toute la bande frontiste elle ramasse ce qui traine pour exister et faire genre ! et en plus, elle est candidate aux régionales en PACA...
Peut-être, mais au moins elle réagit....
Ce n'est pas le même débat mais c'est comme ces députés qui hurlent à qui veut l'entendre qu'ils n'ont rien à cacher mais qui refusent qu'on contrôle leurs indemnités parlementaires et de je ne sait plus quoi.
Voilà pourquoi je n'écoute plus Bourdin, parceque Le pen et Cie ont pris possession de RMC, tous les deux jours ils y sont invités....
quel évènement ! le tweet de Mme Marechal s'imposait vraiment tellement il apporte des éléments essentiels ! ça aurait été dommage de s'en priver !
En même temps, laisser Mme LE PEN être la seule à réagir sur l'emploi de l'argent public et à s'offusquer....
Ca démontre juste à quel point le français et son personnel politique s'en fout. Et c'est grave
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?